Vossey.com : Votre compte


BenHur

Messages recommandés

En tant que membre de Vossey.com, vous bénéficiez de services comme le téléchargement, la possibilité de commenter les news, participer au forum et des prochains services.

Vous pouvez régler différents paramètres qui vous serviront sur le site via votre profil. Par exemple, en reglant la vitesse de connexion vous aurez une estimation du temps de téléchargement d'un fichier. Voici quelques paramètres :

[*]Date de naissance

[*]Pays

[*]Vitesse de connexion

info.pngVous pouvez accéder à votre profil directement par ce lien ou en cliquant sur Votre compte dans le menu sur votre gauche.

Pour ceux qui ne seraient pas encore inscrit, l'inscription est gratuite et vous demande une adresse e-mail valide.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien de nouveau mais ça peut servir pour les gens qui ne savaient rien de tout ça :/ (vachement content quand même d'avoir reçu un petit mot "Joyeux Anniversaire" de vossey.com :) ça m'a fait super plaisir!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que cette news est limite faite pour "comblé" le manque d'aujourd'hui, vous savez (je m'adresse a l'équipe de vossey.com) perso je vous en voudrais pas de pas mettre de niouze un jour, parce que les autres sont de qualités comme le site d'ailleurs donc bon... une en moins c'est pas la mort ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42280,0,16][nom]Stayo a écrit[/nom]moi je trouve que cette news est limite faite pour "comblé" le manque d'aujourd'hui, vous savez (je m'adresse a l'équipe de vossey.com) perso je vous en voudrais pas de pas mettre de niouze un jour, parce que les autres sont de qualités comme le site d'ailleurs donc bon... une en moins c'est pas la mort ;-)[/citation]

:lol:

desole...

mais faut arrêter aussi, je vois en quoi la news est in-interessante :sweat:

Vas sur n'importe quel site et tu auras 2choix:

- Le Site ne post plus depuis un moi (j'ai même cru que personne ne s'en occupait)

- Soit t'as des news, comme celle-ci qui rappelle au "nouveau" ou ceux

qui ne sont pas inscrit que l'inscription est gratuite etc...

enfin moi je trouve ça normal :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement