sujet important ??


Wooley

Messages recommandés

J'ai une tite question a propos de l'ancien forum.

Vous parliez de transferer tous les messages importants vers le nouveau. OK. Mais qui va decider que tel ou tel post serait plus ou moin importants que lui ou lui ?

De plus vous aller avoir un travail enôôôrme si vous devez vous farcir a relire TOUS les posts pour savoir si ils sont importants....

En tout cas je vous souhaite bien du courage ! [:xp1700]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=178,1][nom]wooley a écrit[/nom]Mais qui va decider que tel ou tel post serait plus ou moin importants que lui ou lui ?

[/citation]

les modos :o

[citation=178,1][nom]wooley a écrit[/nom]

De plus vous aller avoir un travail enôôôrme si vous devez vous farcir a relire TOUS les posts pour savoir si ils sont importants.... [/citation]

On va pas tout relire. La plupart des sujets importants sont des sujets-annonces ou restent en haut "tout seuls" [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=178,1][nom]wooley a écrit[/nom]

De plus vous aller avoir un travail enôôôrme si vous devez vous farcir a relire TOUS les posts pour savoir si ils sont importants....

[/citation]Je pense pas que c'est ça le plus dur pour eux les posts un petit copier, coller et c'est finie mais c'est plutôt les validation d'avatars et tous qui doivent leur prendre du temps... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=196,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]je rajoueterais que vu qu'on ai modo, on se souvient des topics important vu qu'[g]on lit tout[/g]..

[/citation]

C'est là que je dis "chapeau bas" :/

Parce que vu le nombre de topics à la con qui foisonnent...

( oui Darth je te vois venir en me disant "C'est toi Gum le boulet on t'aime pas" :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.