Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 merde les serveurs steam sont saturés va falloir attendre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Un peu?? J'attends depuis 2h du matin!! Snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 a ouais effectivement tu attends depuis lomgtemps , les anglais ce sont bien réveillé ce matin , ils ont été privilégié pour cette update alors moi a mon avis ca va etre pour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 euh excusez moi j'ai parlé un peu trop vite , chez moi la mise a jour se lance 10 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 c'est bon pour moi, l'update ce télécharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vega7886 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 on a pas tous le hight debit donc ceux qui on le 56k et ben il peuvent se grater pour jouer a css avec des botes inteligent faudra trouver autre chose (une brevehart party a arme reel dans le jardin par ex) tu pige le topo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 a ouais ca c'est vrai mais ils n'ont cas changé de connection , c'est tres simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActarusProcyon Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Pas mal, ces bots, même en facile. Ils se la jouent parfois Teletubbies, quand même : sur dust2, un bot terro est parti de la double-porte B pour aller cutter un bot CT qui était face à lui en middle. Le terro était courageux et le CT vraiment aveugle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=42169,40,25][nom]Naoshige a écrit[/nom]Juste pour dire, le .gcf de CSS fait quand même 900 Mo. Ca fait beaucoup par MSN, ou même par mail.[/citation] Tu connais pas winrar Ca compresse vachement les fichiers .gcf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inico Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 On peut arriver a 200 mo en utilisant des astuces. Mais qui va proposer un bitorrent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 vous pouvez oas savoir comment que j'ai la rage !!! j'etais a 98 pourcent et voila ensuite que les serveurs steam sont saturés !!! jvais foutre une bombe chez Valve . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 putain ils font chier avec leurs servers.. Peuvent pas foutre leur update sur le net comme au bon vieux temps au lieu de nous emmerder avec Steam... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erasor67 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 J'ai supprimé le fichier que tu m'as dit Menzo mais ca marche toujours pas il me dit encore ERROR : im possible de trouver Steam.dll ... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 C'est trop abusé.... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 interessant ça, les fps qui augmentent de 5% !!! alors ça peut faire : 50*1.05=52.5 c'est peu mais c'est un bon début !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 La question a peut-être été posée mais comment met-on les bots ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 ba tu fait creer un serveur et c'est bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Perso sa me fais RaMeR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodo91 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=42184,40,35][nom]Menzo59 a écrit[/nom]As tu essayer de supprimer le fichier "ClientRegistry.blob" qui se trouve a la racine du dossier Steam pour refaire la mise a jour.[/citation] merci de ton astuce sinon mon pc serait deja a la poubelle lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=42210,90,3][nom]Tardio a écrit[/nom]Perso sa me fais RaMeR ![/citation] Ouai ils sont assez lourds, ça fait un peu ramer. Moi je les ais essayé ce matin à 2h, ils m'ont ounés j'étais dégouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 bon ba moi c'est terminé la Tides elle est pourri ( mon avis personnelle) mais par contre tres belle , les bots ca peu aller mais c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 J'ai joué vite fait avec les bots pour voir et c'est vrai qu'ils sont vraiment bien mis à part que ça rame un peu. j'espère qu'ils sortiront aussi des bots pour dod:s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Mais mort de rire. Ce matin, a 11 h la mise a jour a commencée et elle s'est bloquée a 87%. J'ai laissé steam allumé toute la journée et la mise a jour a repris il y a 2 minutes. Moi je dis Vive Steam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erasor67 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Quelqu'un pourrait me dire tous les waypoints pour les bots que la MAJ de Steam a installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldesdichado Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 yop bon bah moi perso ça me casse trop les ******** leur ***** de steam de *****!!! enfin bon voilà quoi tt ça pour que leurs serveurs plantent vive steam!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés