Messages recommandés

• Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

a ouais effectivement tu attends depuis lomgtemps , les anglais ce sont bien réveillé ce matin , ils ont été privilégié pour cette update alors moi a mon avis ca va etre pour demain :(

Posté(e)

on a pas tous le hight debit donc ceux qui on le 56k et ben il peuvent se grater pour jouer a css avec des botes inteligent faudra trouver autre chose (une brevehart party a arme reel dans le jardin par ex) tu pige le topo ?

Posté(e)

[citation=42169,40,25][nom]Naoshige a écrit[/nom]Juste pour dire, le .gcf de CSS fait quand même 900 Mo.

Ca fait beaucoup par MSN, ou même par mail.[/citation]

Tu connais pas winrar :)

Ca compresse vachement les fichiers .gcf

Posté(e)

vous pouvez oas savoir comment que j'ai la rage !!! j'etais a 98 pourcent et voila ensuite que les serveurs steam sont saturés !!! jvais foutre une bombe chez Valve .

Posté(e)

putain ils font chier avec leurs servers.. Peuvent pas foutre leur update sur le net comme au bon vieux temps au lieu de nous emmerder avec Steam...

Posté(e)

[citation=42184,40,35][nom]Menzo59 a écrit[/nom]As tu essayer de supprimer le fichier "ClientRegistry.blob" qui se trouve a la racine du dossier Steam pour refaire la mise a jour.[/citation]

merci de ton astuce sinon mon pc serait deja a la poubelle lol

Posté(e)

bon ba moi c'est terminé :D la Tides elle est pourri ( mon avis personnelle) mais par contre tres belle , les bots ca peu aller mais c'est cool

Posté(e)

Mais mort de rire. Ce matin, a 11 h la mise a jour a commencée et elle s'est bloquée a 87%. J'ai laissé steam allumé toute la journée et la mise a jour a repris il y a 2 minutes. :) Moi je dis Vive Steam !