Fortress Forever vs TFC:Source


razorbill

Messages recommandés

On a retrouvé les 3 derniers joueurs de TFC ! Ils sont sur ce forum !!

Je plaisante : )

Il y a une belle communauté à TFC, certe plus réduite que celle de CS ou de DoD, mais au moins plus propre.

Les joueurs de TFC y jouent pour le jeu, c'est sur que c'est pas pour la beauté de la chose.. mais c'est leur monde, et ils continueront tant que ce jeu existera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team Fortess Classic Source = Team Fortress 2 ?

T'es bien sûr qu'ils ont projeté de simplement porter le jeu vers le moteur Source ?

Parcque TF2 est développé depuis autant longtemps que HL2, donc ça m'étonnerais qu'ils s'adonnent à un simple portage superficiel comme pour HL:S, CS:S ou encore DOD:S.

Enfin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne s'improvise pas joueur de TFC comme on peut s'improviser a CS.

Ah toi t'es un bon blagueur! Alors comme ça on s'improvise joueur de cs?? Tu serais pas un peu prétentieux? Tu veux venir jouer en match en high level? Tu verras si tu vas t'improviser et ta première partie elle aussi elle s'est improvisée à 25 - 0 :lol: Ya des marrants ici quand même! Obligés de rabaisser les autres mods parce que quelqu"un critique le sien ... :sarcastic: faudrait peut-être retester cs mec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=41989,0,37][nom]CsXanaX a écrit[/nom]

On ne s'improvise pas joueur de TFC comme on peut s'improviser a CS.

Ah toi t'es un bon blagueur! Alors comme ça on s'improvise joueur de cs?? Tu serais pas un peu prétentieux? Tu veux venir jouer en match en high level? Tu verras si tu vas t'improviser et ta première partie elle aussi elle s'est improvisée à 25 - 0 :lol: Ya des marrants ici quand même! Obligés de rabaisser les autres mods parce que quelqu"un critique le sien ... :sarcastic: faudrait peut-être retester cs mec ;)[/citation]

t'inquietes j'en ai déja eu ma dose de CS. qu'est ce que t'entend par high-level? parce que si les matchs ne sont interressant qu'en haut niveau alors bof. Nan mais le but est simple a cs, on a juste a expliquer 3/4 trucs au joueur ensuite l'aim fait son boulot.

a tfc, le faite d'avoir un bon aim ne suffit pas. Et c'est là, la grosse difference.

Sans te véxer, mais un mod comme NS par exemple reste difficil a magner. Et je crois que c'est pour sa d'ailleur qu'il y a plus de joueur a CS. Tout simplement parce qu'il est facil d'acces (avec cheat a profusion?... mattes les publics a CS). Et puis CS t'es mignon, mais sa se résume vite une partie, souvent pareil. J'y ai joué un an en niveau moyen (ouet c'est pas high level mais y'en 4 matchs high en france par an...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.