Exyntigor Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2012 Après de longues années de développement, la première version publique de Natural Selection 2 est disponible sur Steam. Si vous ne faites pas partie des 45 000 anciens bêta-testeurs et que vous n'avez pas reçu de version gratuite du titre de la part de l'un d'eux, il ne vous reste plus qu'à acheter Natural Selection 2 directement sur la plateforme de Valve : il coûte 22,99 euros. Voir la fiche de Natural Selection 2 Voir la news enti Citer
KillerMapper Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2012 À 23€, c'est vraiment un excellent rapport qualité / prix ! Je le conseille vraiment ! Citer
TooMuchCafeine Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 Si tu trouves 3 amis, c'est encore plus rentable ! J'ai un petit peu joué. Un peu dur de se faire la main. Citer
TooMuchCafeine Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2012 Ton ressenti ? L'interface de la fenêtre de recherche des serveur reste à améliorer. Le niveau des joueurs est vraiment hétérogène. Cela ne facilite pas la prise en main. Je le conseille si tu as aimé le principe du premier. Citer
Radical Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 Je n'ai pas aimé le principe du premier. Citer
TooMuchCafeine Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 Je n'ai pas aimé le principe du premier. Je ne te le conseille pas alors ! Citer
Messages recommandés