kykerz Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2012 Chet Faliszek nous fait part à travers une interview à VG247 de l'immense succès de la série Left 4 Dead. Et ce n'est pas moins de 12 millions d'exemplaires vendus à travers le monde, toutes versions confondues. Nous préférons laisser les jeux parler pour eux-mêmes. Avec Internet, vous ne pouvez plus tromper les joueurs : ils savent quand vous sur-vendez un jeu. Mais de toute façon quand un jeu se comporte aussi bien en précommande, les joueurs savent bien que nous n'essayez pas de leur raconter des salades. Je veux dire, la série Left 4 Dead s'est aujourd'hui vendue à plus de 12 millions de copies.Chet Faliszek Voir la fiche de Left 4 Dead 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glauk Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2012 La série Left 4 Dead s'est aujourd'hui vendue à plus de 12 millions de copies.Chet Faliszek[/quotemsg] Et avec raison. Ah, quel excellent jeu. :miam: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2012 Je préfère le premier perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kykerz Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2012 Pour ma part le 2 est bien puisqu'il y a les maps du 1er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2012 Pendant ce temps, chez Gordon Freeman ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2012 C'est plutôt niveau feeling du game play sur 1. Je sais pas, y a quelque chose qui me dérange dans le second. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2012 Le fait qu'on voit plus nos jambes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2012 Pas tellement. Peut-être la grosseur ridicule des armes à l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2012 viewmodel_fov 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2012 Je ferais mieux de régler le fov oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés