Exyntigor Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2012 Malgré un accueil plutôt tiède de la part de notre communauté, nous vous proposons de découvrir la première version du mod Super Jump Panic pour Half-Life 2. Super Jump Panic est un mod solo français développé par Al.Bundy qui affirme trouver son inspiration dans Super Meat Boy. L'histoire se situe au XXIe siècle. John Lair fabrique "M.O.M", un puissant ordinateur capable de construire automatiquement des jeux vidéo. Pirate informatique, vous êtes capturé dans l'un de ses propres jeux en essayant de lui voler son logiciel. A l'image de certaines maps pour Counter-Strike, il vous faudra ici sauter de plateformes en plateformes pour essayer de vous en sortir. Télécharger Super Jump Panic ! Voir la fiche de Super Jump Panic Voir la news enti Citer
freredarmes Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2012 Essayez, ça ne vous coûte rien.. Citer
Sedin Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2012 J'ai essayé, et j'ai bien aimé, j'en suiçs actuellement a la porte rouge du monde aquatique. Ce qui aurait été bien, c'est de n'avoir aucun HUD, et avoir la possibilité de faire des save/load rapide. Un truc qui serais bien pour ce mod: un créateur de map a la Portal 2 et un système pour partager rapidement les map. Citer
Radiax Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2012 J'ai pas compris déjà comment lancer le jeu, je n'ai aucun raccourci disponible ! Citer
Sedin Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2012 Faut redémarrer Steam... Comme pour tout les mods, et il apparaitra dans ta bibliothèque. Citer
supergabber Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2012 J'ai testé, étant grand fan de kz sur 1.6 j'ai trouvé ça sympa mais sans plus, je ne saurais vraiment dire pourquoi. Peut être un manque d’ambiance ou de sensation de travail bien fait une fois un niveau fini. Contrairement à Sedin je ne pense pas qu'un save/load soit très utile vue la courte durée de chaque niveau. Et j'ai arrêté à cause d'un bug porte bleue du monde des neiges qui te fait mourir dès le spawn sur le mur qui bouge Citer
Sedin Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2012 J'ai réussi a finir le jeu sans aucun bug, pas de chance ^^ Citer
freredarmes Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2012 J'ai réussi a finir le jeu sans aucun bug, pas de chance ^^[/quotemsg]Verdict ? Citer
Sedin Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 J'ai bien aimé, une fin original, un petit jeu sans ambition pour faire passer le temps. Citer
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