L'exosquelette débarque dans NS2


Exyntigor

Recommended Posts

Une surprise était annoncée, elle est désormais révélée. L'équipe de Natural Selection 2 a présenté le dernier gros élément de gameplay attendu pour la bêta du titre : l'exosquelette. Il est ainsi possible de le découvrir à travers un trailer dont l'action se déroule dans un portage de la map ns_veil, grand classique du premier opus. On apprend au passage qu'il sera possible de pré-commander le jeu sur steam à partir du 4 septembre. Pour rappel, toute précommande donne un accès immédiat à la bêta du jeu ainsi qu'à tous les outils nécessaires pour créer des maps, mods, vidéos, ...

Voir la fiche de Natural Selection 2

Voir la news enti

Link to comment
Share on other sites

J'en ai profité pour re testé

J'avais acheté le jeu y a longtemps en version collector (je préfère balancer mon argent dans c'est petite production)

Au finale je n'y avais jamais vraiment joué tellement c'était pas optimisé (je me connectais un jour en solo voir comment ça tournait et c'est tout)

Hier j'ai enfin pu jouer en ligne et prendre un peu de plaisir, malgré tout je trouve qu'il y a des micro freeze tres répétitif donnant le sentiment que le jeu n'est pas encore a 100% jouable

Link to comment
Share on other sites

J'en ai profité pour re testé

J'avais acheté le jeu y a longtemps en version collector (je préfère balancer mon argent dans c'est petite production)

Au finale je n'y avais jamais vraiment joué tellement c'était pas optimisé (je me connectais un jour en solo voir comment ça tournait et c'est tout)

Hier j'ai enfin pu jouer en ligne et prendre un peu de plaisir, malgré tout je trouve qu'il y a des micro freeze tres répétitif donnant le sentiment que le jeu n'est pas encore a 100% jouable[/quotemsg]

En même temps, tu as tout gagné, car le jeux es à 34$ actuellement :) la spécial édition coûté beaucoup moins cher à l'époque ;)

Perso, bon déjà je répète, moi actuellement je tourne sur un core i7 (2nd (sur3) génération), le jeux est parfaitement fluide après quelques minutes d'avoir charger toutes les ressources.

-----------------------------

Coté amélioration, j'ai l'impressions que depuis cette build, qui retire l'un des 2 moteur physique du jeu, le jeu parrait beaucoup plus fluide sur de grosse became. Concernant les micro-freez, cela est du au PC qui charge pour la première fois les resource: du style la première aparition du Exo, premier tir avec une arme, ... fais des coup de micro freez.

-----------------------------

Qu'on sois clair pour tout le monde qui rencontre un jeu injouable, j'ai beaucoup de remonté concernant que c'est injouable sur des Core2Duo/Core2Quad. Le jeux dois être mis au minimum, beaucoup ont beau à avoir la dernière carte graphisme, de nous jours les jeux vidéo devienne très gourmand, je prendrais exemple avec BF3 qui est à 90-100% sur un Core2Duo 6850 3Ghz. Natural Selection 2 rencontre ce même problème, cepandant Obraxis nous à signalé qu'il avait une option dans certain bios qui ralentissait le CPU dans le jeux. Le gain serait quand même de 10 à 20 fps au mieux (si le GPU suis bien).

Après je re-dis que nous ns2fr avons des serveurs sous NS2 (encore une fois désolé pour la pub), et que nous aussi nous remarquons que coté serveur nous sommes très limite, imaginer vous, un core i3 de dernière génération arrive à ses limite dès 16-18 Slots. Et des micro freez du serveur ont lieu à ce moment. Les joueurs sont affecté au grand regret. (Même avec un core i7 OC à 4,4Ghz on arrive que à 22 Slots!).

Et pour les personne qui se demande pourquoi en france de serveur > à 18 slots, pour le moment, car aucune équipe, communauté, ... ne se vois investir plus de 90€ par moi pour obtenir un core i7, et qui ne serait pas OC, car faut le dire aussi rare sont les loueurs qui nous OC les CPU en france. La solution qu'on étudie chez nous c'est bien sur la FTTH, mais bon après il n'y en pas partout en france et nous avons peut de personne chez nous qui l'ont déjà.

-----------------------------

Maintenant l'équipe de Natural Selection va nous sortir une build 218 qui fix les bug nombreux rencontré, j'espère qu'il la sortiront dans la semaine prochaine... Ce week l'équipe de Natural Selection est à la PAX donc pas de correction en vue.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...