Sign in to follow this  
caouecs

Portal en 9 minutes

Recommended Posts

Un nouveau record du monde vient de tomber ces jours-ci : le temps pour terminer Portal. Ce record est maintenant de 8 minutes et 31,93 seconds, soit une minute de moins que le précédent record qui datait de 2010.

Nous devons ce temps incroyable à Nick "Z1mb0bw4y" Roth, Josh "Inexistence" Peaker, Nick "Gocnak" Kerns, et Sebastian "Xebaz" Dressler, en 24 segments détaillés dans un Google Document.

Voir la fiche de Portal

Voir la news enti

J'adore ce genre de speed run qui utilise certains glitchs hallucinants (les portails en-dehors de la map ^^).

Et c'est vrai que la vitesse et la dextérité des joueurs est tout simplement impressionnante!

effectivement la vidéo est pas mal du tout mais je me permet de poser une petit question.

Quand on se réveille dans le caisson on entends la voix de la folle qui par en vrille pour se terminer en espagnole(du moins je crois que c´est espagnole)

Mais imaginons que c´est un espagnole qui y joue il va l´entendre en anglais XP ?

effectivement la vidéo est pas mal du tout mais je me permet de poser une petit question.

Quand on se réveille dans le caisson on entends la voix de la folle qui par en vrille pour se terminer en espagnole(du moins je crois que c´est espagnole)

Mais imaginons que c´est un espagnole qui y joue il va l´entendre en anglais XP ? [/quotemsg]

bonne question je vais vérifier ça. sinon c'est bien de l'espagnol.

EDIT : après vérification en espagnol ça reste en espagnol et ce n'est pas choquant.

C'est quand même abusé quand il passe à travers les murs ...

La partie évasion du jeu, je l'ai fait en plus d'une heure, lui la fait en 15 secondes à peine ...

Ça reste quand même des exploits, donc il ne fait pas réellement le jeu ...