Le vaporware de l'année est ...


caouecs

Recommended Posts

Alors que tout le monde attendait le Pentium 4 à 4 GHz, alors que tous les MacUsers se léchaient les babines pour le G5 à 3GHz, je pense que tout le monde a été assez déçu par les retards, surtout sachant que certaines annonces ne verront jamais le jour.

Mais pour nos amis joueurs, l'essentiel est ailleurs - quoique pour le P4 - alors que retrouve-t-on dans les 10 vaporwares de l'année 2004 de Wired.com ?

info.pngUn vaporware est un produit annoncé mais jamais sorti.

Donc en 7° position, on retrouve Team Fortress 2 : Brotherhood of Arms ; il faut bien dire que déjà la sortie de Half-Life avant 2007 est déjà un exploit alors demandez en plus des mods, il ne faut pas croire au Père Noël - oups désolé les enfants.

Certes ce n'est pas la news la plus importante et la plus motivante de la journée, mais bon il est quand même amusant de voir un classement avec un mod qui n'est pas non plus l'annonce de ce début de siècle, à croire que tout ce que les sociétés ont annoncé est sorti en date et heure. Là je n'y crois pas du tout.

Voir la news entière

Link to comment
Share on other sites

[citation=41363,0,8][nom]M3tabolik a écrit[/nom]lol est les serveurs 128 place promie par valve ?[/citation]

Allez on en rajoute une couche D:

le moteur est prévu pour tenir des serveurs de 128 places, mais HL² pose une limite à 64 (ou une histoire du genre).

Sur le même principe, le moteur d'HL1 acceptait jusqu'à 64 places, mais pour à peu pres les mêmes raisons, il y avait une limite à 32.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.