StaffVosseyCom Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2012 Alors que quelques veinards sont sûrement en train de se faire dorer au soleil ; certaines personnes n'ont malheureusement pas cette chance, ou ont tout simplement préféré passer leurs vacances sur leur PC, amour de toujours. À vossey.com, nous ne prenons pas de vacances et nous restons fidèles au poste ! C'est pourquoi nous vous proposons cette semaine une soirée Counter-Strike: Source pour tous ceux qui veulent voyager sans quitter leur foyer. Alors rendez-vous vendredi soir à 21 heures, pour une soirée bien fun et explosive ! [*]Début : 20/07/2012 21:00 [*]Fin : 20/07/2012 23:00 Organisateur : redleouf Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Counter-Strike: Source Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2012 c'est bon, je vais tout faire pour être là, comme marqué sur la fiche de la soirée : http://www.vossey.com/soiree/jeu/Soiree-Counter-Strike--Source---vendredi-20-juillet--i126.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2012 Qu'on me le rappel sur steam si j'oublie, comme ça je serais là aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voss77 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2012 Je serais présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2012 redleouf, le mec à qui il ne faut pas donner les droits d'admin ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés