caouecs Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Suite à la version 7 de Vossey.com dans sa version enrichie, voici venu le temps de la version Mobile. Disponible qu’en version iMode pour l’instant, Vossey Mobile devrait accueillir une version Wap2 dans les prochains jours. La version Mobile vous propose de consulter directement sur votre portable I-mode les dernières news de Vossey.com à l'adresse http://imode.vossey.com Plus d’informations dans le dossier spécial iMode. Voir la news entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Excellent ... first ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 next first goes out ? Sympa tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Pourquoi tant de haine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c00kie Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 C'est simpa mais i-mode cest cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Certes mais l'iMode peut rendre de nombreux services, et être au courant de l'actualité HL avant tout le monde, surtout quand vous êtes en cours, ça a un certain avantage PS : il est interdit que jouer avec son mobile pendant les cours, ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=41200,0,6][nom]caouecs a écrit[/nom]Certes mais l'iMode peut rendre de nombreux services, et être au courant de l'actualité HL avant tout le monde, surtout quand vous êtes en cours, ça a un certain avantage PS : il est interdit que jouer avec son mobile pendant les cours, ok ?[/citation] Les profs m'en ont pas parlé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Vraiment de mieux en mieux vossey ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Très bonne initiative, comme ça y'a snOOp qui peut me suivre jusque dans mon portable :x Heureusemment j'ai un 3410 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahp33x Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 trop 1337!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 ah cool... C'est dommage que j'ai plus de portable :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 A ça c'est cool, du coup j'ai même enregistré le logo pour le mettre en fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTBeuBeu Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Et celui qui a un Nokia 3410 comment il fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 C'est pour savoir qui est intéressé par la version WAP2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=41209,0,13][nom]HuTBeuBeu a écrit[/nom]Et celui qui a un Nokia 3410 comment il fait ? [/citation] Il rachète un téléphone Moi perso je suis sur imode donc le WAP2.... [:draventigers:7] Mais en tout cas super [:draventigers:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkiller90 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Baleze ! Mais une question. j'ai un vodafone live de SFR Je peu aller sur le site quandmeme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Godot Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Moi j'ai qu'une chose à dire : Bande de drogués. Ah si et une autre aussi : A quand VosseyTV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 on arrete pas le progres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Pouvoir consulter Vossey sur mon T610 en vacances?? Idée tout simplement GéNIALE!! Bonne initiative! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Pour les mobiles non compatibles iMode, attendez un peu que je fasse la version Wap2. Sinon pour VosseyTV, c'est encore en projet mais on a déjà trouvé des comédiennes pour un VosseyMovie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew_Killer Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Moi je dis caouecs c'est un dieu. Mieux! C'est mon dieu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=41235,0,20][nom]caouecs a écrit[/nom]Pour les mobiles non compatibles iMode, attendez un peu que je fasse la version Wap2. Sinon pour VosseyTV, c'est encore en projet mais on a déjà trouvé des comédiennes pour un VosseyMovie [/citation] des noms, des noms! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefree Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 c'est trop bogoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=41209,0,13][nom]HuTBeuBeu a écrit[/nom]Et celui qui a un Nokia 3410 comment il fait ? [/citation] Bah je lance mon pc :/ J'paye pas 29.90 euros/mois pour naviguer sur le portable tout d'meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Et sa nous coùte combien d'aller sur votre site aec I-mode xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.