razorbill Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Le Mod Half-Life 2 Distopia pourrait bien faire partie de la liste des Mods les plus avancés à l'heure actuelle. L'équipe de développement a en effet effectué des premiers beta-tests de leur Mod sur Steam ; pour le plaisir des yeux, sept screenshots sont disponible sur le site officiel. Certe, le Mod est dans son état actuel bien loin d'une version jouable, mais on peut déjà avoir de bons préssentiments pour son avenirs. Vous découvrirez tous les screenshots de ce Mod dans leur gallerie et plus d'informations sur ce Mod sur le site officiel. Voir la news entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeman Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Zavez vu la gueule des bras ? First =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c00kie Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Ce mod je l'attend avec impatience comem tous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Cool, un camouflage optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Ca a l'air cool mais bon je suis trop vieux pour jouer a ces jeux là . [:toton3t] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redbullch Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 lol, un petit beta test public please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 enfin un mod qui a des screenshot non pompé sur des maps HL² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 lol Zem' j'suis d'accord avec toi, les bras: pas terrible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Prometteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 j'aime bien la gueule des cobines. http://www.vossey.com/image/gallery2/download/8148-1/dys_thermal_off.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim3Sack Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Ca s'annonce pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 un peu trop lumineux les soldats quand meme y'a du bleu qui sort de partout Meme du trouduc-Si si j'ai meme vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 justement je sais que c'est une beta test et que j'ai bien le droit de donner des avis par rapport a celle-ci. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 C'etaient pas eux qui avaient obtenus le premier serveur dedié pour mod fournit par valave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geforce256a Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=41241,0,13][nom]sbatew a écrit[/nom]oué moi aussi c'est bien reussi qui dit Beta Test , qui Dit Sortie du Mods dans pas longtemps[/citation] Ca ne veux pas dire. Tout depend le contenu de leur beta test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geforce256a Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Au fait le mod ne s'appellerait pas Dystopia au lieu de Dystropia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 [citation=41308,0,20][nom]Geforce256a a écrit[/nom]Au fait le mod ne s'appellerait pas Dystopia au lieu de Dystropia.[/citation]http://dystopia-mod.com/ :spamafote: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.