razorbill Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 L'équipe française HQ.generation participe ce week-end au LAN suédois Optihack. Tout aurait bien pu se passer, mais les faiblesses de l'organisation de ce LAN ainsi que l'incompétence des admins ont fait tourner cette aventure au cauchemard pour les HQ.generation. Selon le site aAa, les équipes suédoises auraient abusé des commandes rcon pour modifier les valeurs de certaines cvars pendant les matchs (comme la gravity). En plus de cela, les français se sont tout simplement fait sortir de la salle par la police locale. Raison invoquée ? Les HQ.generation auraient volé des tapis de souris QPAD ; dur à avaler quand on sait que les HQ n'ont aucunement besoin de voler pour se procurer des QPAD gratuitement. Le site aAa parle de véritable racisme ; et juge un tel comportement inadmissible de la part d'un LAN d'une telle envergure. Vous pouvez lire l'article complet sur le site aAa. Si vous n’êtes pas content, retournez dans votre pays.admin Optihack Voir la news entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 c'est pas un racisme anti-français mais il s'agit plutot du fait que xpres et genocide sont noirs de peau alors en suede... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No0p0zZa Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 super vive la fraternite des joueurs comme quoi la connerie est decidement un peu trop universelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogus Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Décevant ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Je sais pas si je vais partir LANer en Suède finalement moi :/ C'est nul comme réaction et très très décevant. Quand on est mauvais joueurs on le reste à vie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 N'importe quoi ! Ca me dégoute ce genre d'attitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Les nordiques n'ont jamais aimé les français. Ils nous prennent pour des idiots finis. C'est pas nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 et ils aiment les suisses ? pourquoi être raceiste si la notion de race n'existe pas :| vraiment pitoyable cette façon de pensée... Lan en mousse Admin en bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTBeuBeu Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 C'est la première fois que je vois ça lors d' une LAN ! :/ Faut croire que le racisme est partout. :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 :pfff: C'est vraiment stupide comme réaction. :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game0ver Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Pitoyable koi ... [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Lamentable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turbo16 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Mais c'est quoi cette histoire ? c'eatit une LAN officielle ? tout le monde se balade avec les rcon, on vire une team francaise, on les laisse a la rue. Mais francehement c'est lamentable...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Le pire c'est qu'il n'y a que les sites francais qui relatent l'histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slidgun Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 tant que ty est dit que c'est des mitos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaDoU Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 A mon avis, tu as mal compris ce que bullseyeg a voulu dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Je suis vraiment étoné que des joueurs Peuvent se comporté de la sorte ... La on vois bien la discrimination sur les joueur français, mais j'imagine que si il aurait continuer le tournoi l'équipe française aurai pu la gagner facilement ... et je dit à c'est joueur français " Bon retour en france " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahp33x Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Il n'y a pas que les sites français qui le raconte... http://www.sk-gaming.com/coverage/286/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunnyhop Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 d'accord avec AHp33x, regardez le commentaire #185 (page 8, attention aux anglophobes ) pas grand chose à dire... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Et entre nous le commentaire français #170 est pathétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 c est vraiment decevant ce genre de mentaliter ya rien d autre a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sty1z Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Je pencait que dans " le monde du jeux , de l'esports " seul le jeux compter et non pas la Race , La religion , la ville ou le pays je suis tres decu de m'aitre trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Honteux. Ca va pas faire du bien au futurs "LAN" Optihack tout ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No0p0zZa Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Futur lan Optihack ???? Honnetement y'a-t'il encore quelqu'un pour vouloir faire une de leur lan? A moins de chercher du cote des fachos de service... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth le Corse Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Je comprend pas du tout cette attitude la réputation quelle avait va faire une sacrée chute , franchement je vois pas l'interet de faire ca , en plsu l'affaire du vol ... Bref moi je dit Good game au HQ . Gen malgré cette "événement" et un tres bon retour dans leur pays ou ils se sont fait renvoyer ( limite coup de pied au cul ) PS : Elle est belle l'Union Européenne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.