StaffVosseyCom Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2012 Ce vendredi, ne manquez pas une glorieuse soirée Counter-Strike:?Source. En effet, nous vous proposons de visiter de magnifiques maisons en Italie?; d'explorer usines et autres complexes?; et bien d'autre choses… Il est toutefois bon de noter que certains rigolos tenteront de saboter cette soirée à coup de C4. Il sera donc sage de tenter de les éliminer?! Alors venez nombreux, et que le voyage commence. [*]Début : 11/05/2012 21:00 [*]Fin : 11/05/2012 23:00 Organisateur : VelvetFR Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Counter-Strike: Source Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny49 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2012 J'serais la ! \o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voss77 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2012 C'est bon je suis disponible mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2012 Quelques problèmes techniques… Une mise à jour récente a mis hors-service tous les serveurs, la soirée ne pourra donc pas avoir lieu. Nous avons tout mis en œuvre pour résoudre le problème, mais aucun résultat. Encore désolés pour ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weyrloc Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2012 Dommage :/ Pour une fois que j'avais pas zappé x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voss77 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2012 Tant pis. Peut-être pour une prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny49 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2012 C'est balo :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2012 J'avais zappé, ça tombe bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés