StaffVosseyCom Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 Un nouveau mois qui démarre, ce n'est que du bonheur ! Malheureusement, c'est aussi le signe qu'il ne nous reste que 260 jours à vivre… Donc, afin de vivre ce temps qu'il nous reste à fond, nous vous proposons une soirée Team Fortress 2 rien que pour montrer à ces Mayas que l'on est des durs, des imbattables?! Sortez vos chapeaux et fanfreluches en tous genres, laissez vos backburners et autres babioles au placard et venez donc?! [*]Début : 06/04/2012 21:00 [*]Fin : 06/04/2012 23:00 Organisateur : VelvetFR Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer
latios95 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 Si j'ai de la chance, je serais là ! Sinon non . PS : je vote en avance pour organiser une TF2 partie le vendredi 21 Décembre 2012 :3. Citer
Sedin Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 Je serais là, j’espère qu'on sera plus que la dernière fois. Citer
VelvetFR Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Posté(e) le 6 avril 2012 Rien que pour toi on se fera tout plein de parties sur Gravelpit à la fin Et c’est déjà prévu une soirée TF2 ce jour-ci Citer
Sedin Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Posté(e) le 7 avril 2012 Désolé du faux espoirs ^^ j'ai pas pu venir en fait. Citer
Messages recommandés