razorbill Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Doug, l'un des officiels de VALVe, a laissé un message sur le forum officiel. Répondant à un utilisateur mécontent de l'efficacité actuelle du Valve Anti-Cheat (en sachant qu'il y a plusieurs dixaines de messages de protestation par jour), Doug explique qu'une mise à jour VAC (ou un VAC pour Source) sera bientôt disponible, prennant un bon nombre de joueurs par surprise. VAC will be here in the not too distant future and will catch a lot of people by surprise.Doug Sortez couvert.Voir la news entière
john33 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Sa c'est un réponse comme je l'ai aime ^^ Va s'y Doug on est avec toi, fraggg les ses cheatouzes ^^ :bounce:
Subly Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Ha! Enfin! Vivement quelle arrive cette mise à jour.
Zeman Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Il aurait mieu fait de se taire afin de VRAIMENT prendre les gens par surprise...
bodjikian Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Elle commencait a se faire longuement attendre cette mise a jour, Il y a de plus en plus de cheaters en ce moment....
Exyntigor Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Un information de Doug? Celui qui s'est fait hacké son compte grâce à son mot de passe intuitif? !! Ce fut long mais au moins ils se bougent quand même parce que le cheat revient enromément ces temps-ci (surtout les Wh).
Sylvbuster Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Ca pour une bonne nouvelle!!
Subly Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Je pense aussi que Doug aurai mieux fait de ne rien dire afin de piéger le maximum de cheateurs quand la mise à jour aura lieu...
j0k3r Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Il parlait pas plutot du VAC pour source ...
Subly Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=40841,0,12][nom]j0k3r a écrit[/nom]Il parlait pas plutot du VAC pour source ...[/citation] Non. Il parle bien de VAC1. [citation=40822,0,0][nom]razorbill a écrit[/nom]Doug explique que VAC -premier du nom-[/citation]
j0k3r Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Oui dans la news de Vossey il parle bien de Vac ... mais dans le suivit de la convers d'origine ... No anti-cheat protection at all whatsoever is just stupid and it's ruining the game (CS:S).Please hurry with VAC.
Exyntigor Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=40845,0,15][nom]EnzZo a écrit[/nom]... regardez vous ... :/[/citation] J'suis trop beau et alors ?
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 je trouve ca très , mais alors très con de prevenir .... 10 X moins d'impact qui si ca avait été fait par surprise...
j0k3r Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 En postant il pensait p'tet pas que TOUT le monde aller le remarqué ...
Exyntigor Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=40856,0,18][nom]j0k3r a écrit[/nom]En postant il pensait p'tet pas que TOUT le monde aller le remarqué ...[/citation] Tu dois avoir raison : il a posté ça dans le but que son message passe inaperçu
j0k3r Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 \o/ P'tet qu'il a regretté après ... xD
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=40829,0,6][nom]Zeman a écrit[/nom]Il aurait mieu fait de se taire afin de VRAIMENT prendre les gens par surprise...[/citation] Carrément ! [:bodjikian:4]
razorbill Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=40841,0,12][nom]j0k3r a écrit[/nom]Il parlait pas plutot du VAC pour source ...[/citation] Il est possible que j'ai mal interprété ses propos ; ou plutôt que j'ai pris mes rêves pour des réalités Il n'y a effectivement aucune information sur la nature du VAC. VAC / VAC2 (VAC:S ?) Mais a vrai dire, je ne sais pas s'il y a une réelle différence entre ça.. Aucune info, on ne sait pas ; j'ai extrapolé. Quand VALVe avait annoncé un VAC pour Source (le 18 décembre dernier), c'était Alfred Reynolds qui s'en était chargé : VAC is coming to Source, and it will be an updated VAC with additional anti-cheat functionality. We're working on this now. -Alfred EDIT . Qu'est-ce qu'il vous fait croire que ce n'est pas encore en place ? VAC a toujours banni avec du retard. On n'est pas banni si on va se connecter avec un cheat.. mais on a un chouette message quelques temps après.
bullseyeg Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 On aurai pas du faire de news , parce que maintenant les cheateurs vont areter de cheater quand la "new vac" sera sortit et attendront d'autre cheat qui passeront ... tandis ce que sinon ils se seraient fais bann ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.