Mise à jour Steam


BenHur

Messages recommandés

Une mise à jour concernant Steam, le moteur Source et les serveurs dédiés Half-Life 1 est disponible. Comme d'habitude redémarrez Steam.

Steam

[*]Un appui sur le bouton Annuler pendant que Steam charge affichera la fenetre hors-connexion

[*]Steam n'utilise plus 100% du processeur au démarrage

[*]Fixe l'utilisation de paramètres avec des quotes dans les lignes de commandes "-applaunch"

Source Engine

[*]Fixe un message d'information pour la fenetre de débogage pour les utilisateurs SDK

Serveur dédié Half-Life

[*]Active le support pour le nouveau protocole de requete (les HTLV n'était pas affiché dans la fenetre Serveur sous Steam)

info.pngMise à jour : Fixe les paramètres de lignes commandes qui étaient inutilisé sur les raccourcis sur le Bureau

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clap, clap, clap, clap [:enybola] . Enfin quelqu'un qui pense comme moi(enfin je pense pas que tu sois le seul :D )!!! Je suis entierement d'accord avec toi!! Non c'est vrai, je trouve vraiment extremement lassant voir chiant d'entendre tjrs les même commentaires de râleur!! Qui sont jamais content pour si ou bien pour ça :non: ...... Si vous etes pas content effacez steam et voila y'aura plus matière à râler :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40791,0,8][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]a croire que les joueurs ne seront jamais contents des améliorations fournies par Valve...[/citation]

Ah si si moi j'suis heureux quand il y a des MAJ Steam !

Mais a quand les nouveaux skins maintenant ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est sur, au début ca craignait steam (ceci dit ca a toujours marché chez moi...), mais bon faut pas se leurrer, steam est quand même très performant !

Bah je suppose que beaucoup d'entre vous ont connu "won" (mdr), oula moi je compte même plus les années...

Et bien à comparer y'a pas photo !

Un bémol quand même : On éspère bien qu'ils nous feront LA maj pour le réseau des amis...parce que ca craint beaucoup de ce coté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40800,0,13][nom]manu83 a écrit[/nom]Ouais, c'est sur, au début ca craignait steam (ceci dit ca a toujours marché chez moi...), mais bon faut pas se leurrer, steam est quand même très performant !

Bah je suppose que beaucoup d'entre vous ont connu "won" (mdr), oula moi je compte même plus les années...

Et bien à comparer y'a pas photo !

Un bémol quand même : On éspère bien qu'ils nous feront LA maj pour le réseau des amis...parce que ca craint beaucoup de ce coté ![/citation]

j'ai pas compris le "mdr" :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette juste un truc de won c'etait la partie autres parties pour choisir le mod qu'on voulais (vous allez me dire ben y'a ca sous steam) mais je parle pendant le jeu

exemple: Je joue a cs et je desire passer sur dod ben je suis obliger de quitter cs pour pouvoir lancer dod et c'est un peu chiant ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Mystic si tu fais référence au style sms, en effet je dirai plutôt mort de rire.

Sinon, et quoi qu'il en soit, en repensant a Won, j'en suis encore "mort de rire".

J'oublie pas pour autant qu'en son temps il a été performant et a permis surtout le développement de ce jeu incroyable qu'est cs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40815,0,25][nom]SolDieR972 a écrit[/nom]C'est peut etre pas dans le sujet...Mais...sa doit faire 4 mois que la partie "Amis" de Steam ne fonctionne plus chez moi !!!...???[/citation]

Bah tu peut utiliser pleins d'autres prog , comme ASE , Xfire , gametiger .com et je dois encore en oublier , donc bon c'est pas le plus grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.