sonic1993 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2012 Si vous attendiez Counter-Strike: Global Offensive pour début 2012, ce ne sera finalement pas le cas. La nouvelle date de sortie, annoncée à la Xbox Spring Showcase, est prévue pour cet été. Cette date sera aussi valable pour Xbox360, Playstation 3 et Mac. Concernant les consoles, la possibilité de joueur hors ligne avec des bots, le tableau de scores et d'autres fonctionnalités seront bien présents. Pour rappel, Hidden Path Entertainment, qui a déjà contribué au développement de Counter-Strike: Source, participe aussi à celui de Cs GO Voir la fiche de Counter-Strike: Global Offensive Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weyrloc Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2012 Il font chier a repousser toujours la sortie de leurs jeux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2012 Moi je pari qu'il sera encore repoussé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glauk Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2012 VALVe TIME ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2012 C'est VALVe ^^ faut toujours rajouté 3 mois a leurs sorties prévues. Sinon, c'est bizarre que vous n’avez pas fait une new sur la dernière M.A.J. de la béta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2012 Si si elle arrive, mais ce week-end nous sommes juste over-booké irl pour assurer les relectures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzasWalker Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2012 Moi je pari qu'il sera encore repoussé [/quotemsg]Valve va bien attendre le dernier jour de l'été pour annoncé qu'il est repoussé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés