sonic1993 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Posté(e) le 5 février 2012 L'Humble Bundle de ce mois est assez particulier puisque les jeux proposés sont non seulement disponibles pour PC, Mac et Linux mais aussi pour Android ! Pour rappel, le Humble Bundle est un site qui propose chaque mois un pack de jeux dont vous fixez le prix que vous voulez, vous devrez ensuite répartir le montant à donner aux développeurs, aux charités (EFF et Child's Play) et au site lui-même. Le prix normal pour tous ces jeux est de 60$. Une fois l'achat terminé, vous pourrez installer les jeux sur votre Androïd et générer une clé Steam à utiliser sur votre compte. Vous aurez également les musiques des jeux. Les jeux proposés sont: [*]Anomaly : Warzone Earth [*]Osmos [*]Edge Si vous payez 6,05$, vous aurez World Of Goo en supplément (le prix peut changer). Au moment où j'écris cet article, 108 720 packs ont étés vendus pour un montant total de 657 245,72$ avec une moyenne de 6,05$. La somme la plus élevée versée est de 1 700$ par Humble Brony Bundle. Acheter le Humble Bundle Android avant le mardi 14 Février à 24h00. Suite aux abus du précédent Bundle, vous devrez payer au moins 1$ pour pouvoir générer une clé Steam. Voir la news enti Citer
Driv3n Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Posté(e) le 5 février 2012 Déjà tous pour ma part... Citer
FrenchKat Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Posté(e) le 5 février 2012 C'est là où t'aimerais que Steam Mobile donne la possibilité de jouer avec les jeux de ton compte existants sur Android Citer
Gh0st Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Posté(e) le 6 février 2012 Je l'ai pris, même si j'avais déjà 2 des 4 jeux. En espérant qu'il y en aura d'autres par la suite. [:sayotuke] Citer
Typhonarick Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Posté(e) le 10 février 2012 Toki Tori a été ajouté et est aussi accessible à ceux qui n'ont pas pris World of Goo ! Citer
Messages recommandés