StaffVosseyCom Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2012 *dziiiip* À tous les combines, alerte ! Des groupes de rebelles ont décidé d'attaquer certaines de nos infrastructures les plus importantes ! C'est pourquoi toutes les unités de Cité 17 sont demandées sur-le-champ ! La première attaque se déroulera sur le site de recherches VOSSEY.COM *téléchargement des données* Vous avez reçu une carte vous indiquant les principaux points de cette bataille. Le commandant en chef VLVT est déjà sur les lieux, il vous attend. END OF LINE. [*]Début : 20/01/2012 21:00 [*]Fin : 20/01/2012 23:00 Organisateur : VelvetFR Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Half-Life 2: Deathmatch Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny49 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2012 Je m'y joins avec plaisir ! En espérant que la malédiction des soirées Half-life 2 : Deathmatch ne se produise pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lambda Physicist Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2012 Une seule question: si je propose une map, serait-il possible de la tester dans une soirée HL2: DM, afin de recueillir vos avis ? (Ce n'est pas encore réalisé, donc pas pour maintenant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2012 Je vais tenter de venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval1942 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2012 Cette fois-ci j'y serais ! Peut-être pas longtemps mais j'y serais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2012 Une seule question: si je propose une map, serait-il possible de la tester dans une soirée HL2: DM, afin de recueillir vos avis ? (Ce n'est pas encore réalisé, donc pas pour maintenant)[/quotemsg]sans vouloir parler au nom de l'équipe des animateurs de serveurs de jeu, je dirais que si ta map est testable, elle pourrait être incluse dans une soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2012 Bon, super soirée ! Merci à tous d’être passé ! Et Chibre d’Acier n’oubliera jamais Kenny… Jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval1942 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2012 Je me suis vraiment bien amusé ! Et vive le "crowbar" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny49 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2012 Soirée absolument fantastique ! Kenny n’oubliera jamais Chibre d'acier (Ou d'acier Chibre) Jamais ! Ma vengeance sera TERRIBLE ! :rire maléfique: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2012 Super soirée ! J'ai pas remporté la terre du milieu face à susano, mais ça viendra. Un jour futur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny49 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2012 C'est parce que je lui est transmit ma puissance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Order Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2012 Non Dr Doc, tu ne me battra jamais, je garderai cette terre à jamais > ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny49 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2012 C'est bien, mon enfant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Order Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2012 Oui, Maître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2012 C'est ce qu'on va voir.. [:patapouf:3] Le maître a déjà morflé. Au prix de nombreux sacrifice au pied de biche, j'ai fini par le mitraillé, l'empalé, etc.., le jet de chiotté, le fusillé, le pied de biché ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Order Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2012 J'ai pris une vidéo de la soirée, j'suis en train de l'uploader. Bon la qualité est pas au rendez-vous, et je suis passé de 100 à 40-30 Fps à cause de Fraps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2012 sans vouloir parler au nom de l'équipe des animateurs de serveurs de jeu, je dirais que si ta map est testable, elle pourrait être incluse dans une soirée Tout à fait d'accord, n'hésite pas à nous la proposer Ce fut une excellente soirée, merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Order Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2012 Voilà la vidéo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2012 Owi, ce magnifique dialogue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAnn Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2012 Merde j'ai loupé, cette soirée. J'attends la prochaine avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2012 Ah oui, je me disais bien que c'était pas normal que j'arrive premier dans le classement. Il manquait un pro du gravity grenade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAnn Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2012 Ah oui, je me disais bien que c'était pas normal que j'arrive premier dans le classement. Il manquait un pro du gravity grenade. [/quotemsg]Hihihihi mdr. Vive le Gravity HE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny49 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2012 Tu as immortalisé ce magnifique dialogue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2012 Je me demande à quoi doit penser un type lambda, qui tombe sur la vidéo, en entendant ce dialogue.. [:woulouf:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Order Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2012 Fallait absolument enregistrer ce moment j'ai aussi enregistrer la dernière partie (sur la dernière map) avec la console. J'sais pas si je devrai enregistrer avec Fraps et la mettre sur Youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés