Exyntigor Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2012 Certains d'entre vous ont peut-être une excellente mémoire et se souviennent d'une news du 27 mars 2006 qui disait notamment ceci : Dans une interview de Gabe Newell, réalisée toujours par PC Gamer, celui-ci explique que le deuxième épisode a été commencé en même temps que le premier, des équipes séparées travaillant chacune de leur côté sur leur projet. Dès que l'épisode un sera terminé, l'équipe s'en occupant s'attellera à la réalisation du troisième épisode. Le quatrième ne sera, quant à lui, pas réalisé par VALVe et son histoire sera indépendante.L'histoire d'Half-Life 2 trouvera donc sa fin une fois le troisième épisode achevé. Au sujet d'un hypothétique Half-Life 3, Gabe Newell répond qu'il dépendra uniquement de la réussite commerciale des quatre épisodes. Il affirme cependant que, chez VALVe, on aimerait bien prendre un peu de risque... L'exemple cité étant celui d'un jeu tactique à la troisième personne reprenant l'univers d'Half-Life. Exyntigor, 27 mars 2006 Si les informations de l'époque concernant Half-Life 2 : Episode 3 ou Half-Life 3 font désormais sourire, ou grincer des dents c'est selon, c'est bien Half-Life 2 : Episode 4 qui refait parler de lui aujourd'hui. Marc Laidlaw a confirmé il y a quelques jours que le studio français Arkane avait travaillé sur ce projet, appelé "Return to Ravenholm". Malheureusement, il a été abandonné dès 2007.Les aficionados de l'univers d'Half-Life n'ont rien eu à se mettre sous la dent depuis plus de quatre ans et les informations concernant Half-Life 2 : Episode 3 sont inexistantes. L'E3 2012 marquera peut-être le retour de l'homme au pied-de-biche. En tout cas il faudra patienter d'ici là ou, pour les plus pressés, essayer de faire pression sur Valve (lien signalé par Niamor). Ce qui n'aura sans doute aucun effet... Merci à kMEUHR1. Voir la fiche de Half-Life 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counterman Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2012 Donc pas de retour du caporal Adrian Shephard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elementaire Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2012 4 ans ça va, HL2 est sorti que 6 ans après le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2012 Un épisode d' Half-Life... à Ravenholm... par les créateurs de Dark Messiah... Annulé... Je vais aller pleurer dans un coin et m'enfermer pour le mois à venir. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowbar Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2012 Pas vraiment étonnant à mon sens, déjà que j'attends pas le 3ème épisode un 4ème me paraissait véritablement utopique. Ce qui est plus surprenant c'est qu'on nous annonce son abandon début 2012 alors que le projet est lâché depuis 4 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2012 Pas vraiment étonnant à mon sens, déjà que j'attends pas le 3ème épisode un 4ème me paraissait véritablement utopique. Ce qui est plus surprenant c'est qu'on nous annonce son abandon début 2012 alors que le projet est lâché depuis 4 ans.[/quotemsg]Bientôt on va apprendre que VALVe a abandonné la série Half-Life depuis 6 ans et n'ont jamais souhaiter faire une suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lambda Physicist Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2012 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Et mince. Je vais planter un barnacle, et me pendre à sa langue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marios Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2012 En même temps vue comment il se tourne les pouce pour faire l’épisode 3 c'est un peut normal qu'il annule de 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2012 En même temps vue comment il se tourne les pouce pour faire l’épisode 3 c'est un peut normal qu'il annule de 4.[/quotemsg] Si tu lisais un peu l'article avant de critiquer à tord Le quatrième ne sera, quant à lui, pas réalisé par VALVe et son histoire sera indépendante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latios95 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2012 Y a de quoi critiquer... Depuis le temps que l'on attends un indice un signe (officiel) de la part de Valve on à rien.Au bout de 4 ans... Je comprend presque se qu'ont du ressentir les fan de Duke Nukem... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2012 Personnellement, ça fait quelques temps maintenant que je ne prête plus trop attention aux projets de valve. Entre les grosses promesses qu'ils font mais qu'ils ne tiennent pas, ou à moitié, et les délais qu'ils ne respectent quasi jamais, j'ai fais mon choix [:sayotuke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latios95 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2012 Voilà, mais si une "vrai" rumeur sur HL3 (ou Episode 3 hein ^^) viendrait à parraitre au prochain E3, je crois que ca pourrais nous calmer xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guardsecuritydu04 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2012 wait & see... j'ai parfois l'impression que c'est valve qui wait & see XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaR Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2012 En même temps ils essaient de lancer la suite du meilleur FPS (CSGO), donc ça pourrait être compréhensible qu'ils préfèrent se concentrer dessus avant d'annoncer ou de s'occuper d'un autre jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés