StaffVosseyCom Posted November 7, 2011 Report Share Posted November 7, 2011 11 novembre… 11 novembre… Ça ne vous rappelle rien cette date ? Mais si ! C'est le jour de l'Armistice de la Première Guerre Mondiale (merci wikipédia) ! Alors pour bien fêter cet évènement, l'équipe de Vossey.com ne peut que vous proposer de vous défouler sur CSS, mais pas que ! De petites animations seront aussi présentes… Alors venez nombreux, et que la bataille fête commence ! Vous pouvez aussi proposer des maps qui correspondent à peu près à l'évènement ! [*]Début : 11/11/2011 21:00 [*]Fin : 11/11/2011 23:30 Organisateur : VelvetFR Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Counter-Strike: Source Voir la news enti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchKat Posted November 8, 2011 Report Share Posted November 8, 2011 Décidément, j'arriverais jamais à être dispo pour une soirée CSS --' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kugan Posted November 8, 2011 Report Share Posted November 8, 2011 Et bien, propose la tienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrO110109 Posted November 8, 2011 Report Share Posted November 8, 2011 C'est avec plaisir que je m'inscris a cette soirée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lopiman Posted November 8, 2011 Report Share Posted November 8, 2011 Moi aussi je m´inscris c´est ma première soirée j´espère vraiment pouvoir être la. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Weyrloc Posted November 11, 2011 Report Share Posted November 11, 2011 Soirée super sympa malgré le manque de monde =/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonkeyMann Posted November 15, 2011 Report Share Posted November 15, 2011 En tout cas un merci a ceux présent lors de la soirée : ) au plaisir de vous revoir avec d'autres joueurs ; ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VelvetFR Posted November 16, 2011 Report Share Posted November 16, 2011 Merci à ceux qui étaient là d’avoir mis de l’ambiance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts