StaffVosseyCom Posté(e) le 7 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2011 11 novembre… 11 novembre… Ça ne vous rappelle rien cette date ? Mais si ! C'est le jour de l'Armistice de la Première Guerre Mondiale (merci wikipédia) ! Alors pour bien fêter cet évènement, l'équipe de Vossey.com ne peut que vous proposer de vous défouler sur CSS, mais pas que ! De petites animations seront aussi présentes… Alors venez nombreux, et que la bataille fête commence ! Vous pouvez aussi proposer des maps qui correspondent à peu près à l'évènement ! [*]Début : 11/11/2011 21:00 [*]Fin : 11/11/2011 23:30 Organisateur : VelvetFR Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Counter-Strike: Source Voir la news enti Citer
FrenchKat Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2011 Décidément, j'arriverais jamais à être dispo pour une soirée CSS --' Citer
Kugan Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2011 Et bien, propose la tienne Citer
NiTrO110109 Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2011 C'est avec plaisir que je m'inscris a cette soirée ! Citer
lopiman Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2011 Moi aussi je m´inscris c´est ma première soirée j´espère vraiment pouvoir être la. Citer
Weyrloc Posté(e) le 11 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2011 Soirée super sympa malgré le manque de monde =/ Citer
MonkeyMann Posté(e) le 15 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2011 En tout cas un merci a ceux présent lors de la soirée : ) au plaisir de vous revoir avec d'autres joueurs ; ) Citer
VelvetFR Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2011 Merci à ceux qui étaient là d’avoir mis de l’ambiance ! Citer
Messages recommandés