StaffVosseyCom Posté(e) le 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2011 Allez, les vacances se passent si bien, tout est si calme… Malheureusement, les plus violents d'entre nous se sentent peut-être oubliés ! C'est pourquoi nous leur offrons une soirée TF2 remplie de sang, de membres volants et de meurtres ! N'hésitez pas à venir extrêmement nombreux et de vous munir de vos plus dangereuses armes ! Les chapeaux meugnons sont autorisés, ainsi que les médailles. Voir modalités de l'offre en magasin. N'oubliez pas que la fonction "Replay" du serveur est activée, n'hésitez pas à enregistrer et nous montrer vos plus beaux frags. Organisateur : VelvetFR[*]Début : 28/10/2011 21:00 [*]Fin : 28/10/2011 23:00 Organisateur : Kugan Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2011 Organisateur : VelvetFR[*]Début : 28/10/2011 21:00[*]Fin : 28/10/2011 23:00 Organisateur : Kugan [/quotemsg] il y a un petit soucis là :whistle: Sinon dans le titre : "Team?Fortress?2 " c'est quoi tout ces carrés ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2011 Bahhh y en a un qui organise la soirée, et l'autre qui organise l'organisation. Logique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 28 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2011 je pense être là. Apparemment il y a une nouvelle MaJ spécial halloween (non je ne parle pas du même manoir avec le même boss que l'année dernière ^^) Ce sera l'occasion de tester ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 28 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2011 Ya pas de bug. La mise à jour est faite, il y auras un mapcycle Halloween. à ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 28 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2011 Génial ! j'ai hate ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protecteur31 Posté(e) le 28 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2011 Soirée spéciale Halloween !!! Sur le map cycle il ne va y avoir que les 3 maps des events ? (ça serai génial!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 28 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2011 Il parait qu'on peu de nouveau avoir les cadeaux sur la map de l'année dernière ce serai bien de jouer un peu sur cette map pendant la soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 28 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2011 oui oui la même map du manoir est dispo avec exactement les mêmes règles :-) Un map cycle sur ces 3 maps là serait bien, mais perso j'aimerais bien qu'on joue pas mal sur koth_viaduc_event, le boss est vraiment génial, et est vraiment très nerveux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhonarick Posté(e) le 28 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2011 ce serait bien de commencer avec la nouvelle map svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 29 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2011 Excellente soirée bien marrante, vivement la prochaine ! Bordel, mais que ce jeu est bon !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 29 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2011 Heureux de vous avoir satisfait. Pour info, ça dure la semaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 29 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2011 Bien joué Springfield en tout cas Les cadeaux sont activés ! Profitez Toute l'équipe reste à votre disposition pour votre plus grand fun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhonarick Posté(e) le 29 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2011 Voici une petite vidéo sur le bombinomicon : Ce qui est bizarre, c'est qu'à chaque fois mes vidéos sont de mauvaise qualité alors que je fais la meilleure possible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 29 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2011 La qualité est en 720 HD je trouve ça plutôt pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhonarick Posté(e) le 29 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2011 Ah ! Le 720p met du temps à apparaître. Avoir passé plus d'une heure n'a finalement pas été inutile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés