FoxDraxter Posté(e) le 23 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2011 Valve vient de confirmer la sortie d'un éditeur de niveaux plus simple pour Portal 2, qui verra le jour avec son prochain DLC début 2012. L'éditeur de Portal 2 n'est pas comme le logiciel Valve Hammer Editor, destiné celui-ci à la création de niveaux plus complexes pour différents jeux comme Half-Life 2, Counter-Strike : Source ou encore Team Fortress 2. Très simple d'utilisation contrairement à la version déjà sortie, l'éditeur de niveaux permettra la création de chambres de test sorties de l'imagination des utilisateurs qui auront une plus grande facilité à créer grâce à cette prochaine mise à jour. Les "consoleux" ne seront pas mis à part, l'éditeur étant prévu sur PC, Mac, PS3 et Xbox 360. De plus, les maps amateurs pourront être partagées grâce aux outils communautaires mis à la disposition des utilisateurs. Rendez-vous donc début 2012 pour en savoir plus. Merci à Gh0st et cellesta pour l'info. Voir la fiche de Portal 2 Voir la news enti Citer
TidiusFF Posté(e) le 23 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2011 Cet éditeur de niveau ne m'inspire qu'une chose : OMG OMG OMG !! S'il est possible de faire des niveaux plutôt complet sans Hammer, alors c'est un grand pas pour Source ! Citer
Gh0st Posté(e) le 23 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2011 Ca c'est vraiment super je trouve ! Enfin quelque chose qui sera accessible à tout le monde [:sayotuke] Citer
freredarmes Posté(e) le 23 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2011 Simple & Efficace. Citer
caporaltito Posté(e) le 24 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2011 La mort définitive du modding Source... Me dites pas qu'ils bossaient uniquement sur ça pendant tout ce temps ! Citer
The Lambda Physicist Posté(e) le 24 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2011 Il ne faut pas voir cela comme la mort du modding Source! Mais comme un outil bien plus accessible à bien plus de personnes. Source is not dead, except if you kill it... Citer
freredarmes Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2011 La mort définitive du modding Source... Me dites pas qu'ils bossaient uniquement sur ça pendant tout ce temps ![/quotemsg]Ce n'est pas adapté pour tout type de construction coté Modding, donc ça reste toujours limité. Il ne faut pas voir cela comme la mort du modding Source! Mais comme un outil bien plus accessible à bien plus de personnes. Source is not dead, except if you kill it...[/quotemsg] A notre époque, il y a bien mieux comme d'outil accessible par rapport à notre chère Source SDK pondu par Valve. Citer
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