Les gagnants du concours sont...


BenHur

Messages recommandés

paris_games_week_logo.png Eh oui, suite à notre concours lancé vendredi dernier, les participants ont pu tenter leur chance via notre page Facebook ou directement sur le site. Certains ont fait des erreurs dans leurs réponses : pour les prochains concours, n'oubliez pas de prendre le temps de bien lire les questions et de vous aider des liens indices. Pour arriver à temps, toutes les places sont parties ce matin par la Poste.

Félicitations aux gagnants :

[*]stargate02000

[*]Sedin

[*]slown

[*]Typhonarick

[*]AlexMercer2

[*]thomas344

[*]BlackDrek

[*]FrEEmAn77170

Pour les plus curieux, les réponses aux questions :

[*]Quel jeu de Valve, disponible uniquement en bêta fermée pour le moment, sera joué lors de l'ESWC qui se déroule au PGW ? Dota 2

[*]Q - Où se passe le PGW ? Paris - Porte de Versailles

[*]Q - Quel est le gâteau préféré de Darth ? Pépito Pockétos au chocolat au lait

info.pngRestez connectés... il se pourrait bien que d'autres concours soient lancés prochainement.

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche le salon était pas mal, beaucoup de monde (4h de file d'attente pour entrer par exemple chez MW3 c'est abuser, :pfff: très peu pour moi),

encore plus de monde où il pleuvait des goodies :D (pardon aux 3 ou 4 personnes que j'ai du aplatir, :bounce: mais J'AIME les goodies! ),

et j'ai eu la chance de pouvoir assister à la présentation d'Assassin's Creed Revelations par le lead game designer :jap: (petit accent québecois qui ne gâche rien, moment passionnant :) ).

Par contre le seul Tshirt Vossey que j'ai aperçu :( , c'est le mien (gagné à un précédent concours et que j'arborais fièrement :sol: ) difficile d'expliquer aux gens que je n'étais pas du Staff, mais bon... j'ai tellement fais de pub que je sens que je vais mériter un 2éme Tshirt :whistle:

La finale CS filles :love: blindée (de garçons :P ), je ne comprends pas qu’avec tous nos encouragements les françaises n'ai pas fait un meilleur match... :o

(ou alors on en a p'têt fait trop :sweat: , pour leur concentration... je sais pas... :whistle: ) En tous les cas bravo aux :Pcampeuses américaines. :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement