Concours PGW 2011 !


BenHur

Messages recommandés

paris_games_week_logo.png Assidu lecteur de Vossey.com que vous êtes, vous n'avez pas loupé nos news autour du prochain évènement Paris Games Week. En effet, pendant 5 jours, découvrez les dernières nouveautés jeux vidéo sur tous les environnements : consoles, PC et même mobile ! A vous Dota 2 !

Vossey.com vous propose un concours entièrement gratuit : tenter votre chance pour l'une des 10 places que nous mettons en jeu ! (valeur unitaire 12 €). Pour cela, deux possibilités :

[*]Le concours sur le site : Vous avez jusqu'à dimanche soir 23h30 pour répondre à trois questions (qui ont toute un indice). Pour jouer, rendez-vous dans votre page Mes concours.

[*]Via notre page Facebook : il vous suffit d'aimer notre page et de commenter la publication Facebook d'ici dimanche soir 20h. Deux gagnants seront alors contactés directement par message Facebook par BenHur pour fournir l'adresse au plus tard mardi matin.

info.pngNous publierons d'autres news courant semaine prochaine et tout au long de l'évènement : si vous souhaitez rencontrer une partie du staff, c'est l'occasion.

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai essayé sur Firefox, Internet Explorer, Safari, pour l'abonnement 1 an, il n'y a rien qui se passe après que la fenêtre Allopass s'est affiché (ce bug avait déjà eu lieu, il y a plusieurs mois, mais j'ai oublié de le dire ...)

Sinon pour un mois, ça a l'air de marcher (mais c'est beaucoup plus cher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai essayé sur Firefox, Internet Explorer etc..[/quotemsg]

Merci du signalement ! L'erreur a été corrigée et l'affichage de la fenêtre se fait sur l'ensemble des navigateurs.

Pour te remercier, nous t'offrons un mois Premium.

Toute l'équipe reste à ta disposition.

Restes connecté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement