Des "Meet the..." pour DotA 2


Exyntigor

Messages recommandés

Alors que les fans de Team Fortress 2 attendent toujours le dernier "Meet the..." concernant le Pyro, les petits gars de chez Valve ont annoncé que des vidéos similaires sont prévues pour Defense of the Ancients 2. Et il y aura de quoi faire : pas moins de 105 héros seront disponibles ! Les vidéos devraient reprendre l'esprit du trailer qui avait été présenté cet été, au moment de la GamesCom.

A l'image de la date de sortie toujours inconnue, on sait juste que ça ne sera pas avant 2012, le modèle commercial de Dota 2 n'est pas encore arrêté : FP2, distribué en ligne, en magasin, ... Tout reste encore à définir. Rappelons que la concurrence existante, telle que League of Legend, s'est basée sur un modèle de type F2P.

Voir la fiche de Defense of the Ancients 2 - Dota 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelons que la concurrence existante, telle que League of Legend, s'est basée sur un modèle de type F2P.

Demigod: Vendu en Magazin

Heroes Of Newerth: Vendu Online

League Of Legends: F2P

Pourquoi insinuer que la concurrence est F2P ? C'est faux, tout les types de ventes existent pour le genre des DotA-Like.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, je croyais que Heroes Of Newerth était également un F2P.

[:edith] En fait pour HoN j'avais raison : http://www.canardpc.com/news-52590-hon_passe_en_f2p.html Il est bien passé F2P récemment. Pour l'autre, je n'y avais pas pensé en fait, ne connaissant que HoN et LoL.[/quotemsg]

Tout à fait, il est passé en F2P,

mais tout de même à sa sortie il ne l'était pas, et le F2P est très mal vue des joueurs a cause du déséquilibre que cela engendre avec l'achat de nouveau héro en avant première,

je doute qu'icefrog laisse faire ca. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement