razorbill Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Le logiciel anti-cheat Cheating-Death, considéré comme le meilleur anti-cheat actuel, a été mis à jour ce soir. La version 4.27 apporte de nouvelles détections ainsi que la correction de plusieurs bugs. Vous pouvez mettre à jour à partir de votre ancienne version ou télécharger CD directement sur le site de United Admins. Voir la news entière
Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Moi, chaque fois que j'ai mis CD en route il voulait plus que je me connect à un server. Alors que je ne cheat pas.
Simcamb Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 il ne faut pas le lancer si le server ne le demande pas...
Woulouf Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Je ne comprends pas, sur le site officiel de united admins, il indique la version 4.27.1 en téléchargement et c'est la 4.27.0 qu'on récupère :??:
smallmec Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Cheatinh Death oué....c'est bien pour les cheats assez ancien, sachant que les cheat sont constamment mis a jours.... Il y a de + en + de cheateur sur Cs 1.6 et ils ne se cachent pas...et avec ca de plus en + de parano qui voit des cheateurs partout ^^ Bonne nuit Tenez Méditez la dessus ^^ 04h40=> Dissertation de Français : Le texte théâtral est-il suffisant pour monter un spectacle ? 08h => Début des Cours...
Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=40296,0,5][nom]Woulouf a écrit[/nom]Je ne comprends pas, sur le site officiel de united admins, il indique la version 4.27.1 en téléchargement et c'est la 4.27.0 qu'on récupère :??:[/citation] Il y a la version 4.27.1 en dowload sur leur serveurs mais il est out pour l'instant tu as beau cliquer sur download tu reviens à la même page :pt1cable:
pcampi Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 le site unitedadmins rame à mort chez moi et la mise a jour à partir du client marche pas Bonne journée Allez hop on retourne en cours avec un peu de patience on peut le prendre sur le site :sarcastic:
TaiGer Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Tient c'est bizare moi aussi je doit aller en cours En effet le site doit être surchargé je reviendrais dl plus tard GL HF pour ceux qui rentrent !!
arnooo Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=40293,0,3][nom]Simcamb a écrit[/nom]il ne faut pas le lancer si le server ne le demande pas...[/citation] Moi c est pour ca que j ai tres vite abondonné cd parce que quand on recherche un serveur comma ca vite fait,ben quand on tombe sur un cd je me disait ok je relance et tout(et avant c était un peu chiant et long je trouve:() Et apres j ai penser a le lancer tout le temps(comme ca je tombé sur n importe lequel ca marchait !) et ben non dommage c est LE gos défaut que je trouve a cd m enfin bon il as quand meme l air d areter plus de cheat que vac Ca serait bien si valve les engagé pour faire le vac² (alala c est bon de rever :na: )
Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 vous devrier savoir comment CD marche il ne trouve pas les cheat ( c est une toute petite partie ) il les deregle et les rend inutilisable !!
Woulouf Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Bah en tout cas la version 4.27.0 est buggé. Impossible de lancer un jeu avec. De plus, le site de unitedadmins rame a mort, impossible de sy connecter. [:darck]
Maclane Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 CD sa sert a rien sauf a encombrer un peu de memoires sur son pc tous les cheats passe desus autant qu'il arrette de s'obstiné a vouloir faire raigner la justice avec leurs anti cheat sa marche pas !!
Woulouf Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=40308,0,13][nom]maclane a écrit[/nom]CD sa sert a rien sauf a encombrer un peu de memoires sur son pc tous les cheats passe desus autant qu'il arrette de s'obstiné a vouloir faire raigner la justice avec leurs anti cheat sa marche pas !![/citation] (Ca se passe de commentaires....) [:woulouf] En ce qui concerne la version en cours (4.27.0), le probleme est résolu. Le site de unitedadmins est revenu et ils ont sorti la 4.27.2. Maintenant, les mods peuvent démarrer normalement.
Tommythekiller Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Cheating-Death : CA PU !!! J'ai déjà fait des test de cheats sur CS,DoD, NS, HL multi etc... sur des serveurs CD, et aussi des serveurs VAC, et rien ne les a arretté, donc vous trouverez toujours des cheateurs partout, et de plus, si on regarde les cheats de site, on peut voir qu'il en sors plus de 50/jour et les ant-cheats ne sont pas mit à jour asser régulierement pour stopper ce flux ! EDIT : woulouf arrette de defendre CD, tu sais très bien que ca sert à rien ^^ Puis là leur site est out, mdr, vive CD LOL
Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 c'est a cause de boulet comme toi qui veulent essayer des cheats et qui devienne accros que apres on peut plus jouer tranquillement... pff quel idée que d'essayer un cheat, ta rien d'autre a faire ? naab style
TaiGer Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Mais arrêtez bordel !!!! C'est normal que les anti cheats soient mis à jour après la sortie des cheats eux mêmes, c'est la même chose pour les anti virus. On dirait que vous aimez les cheats Vous avez qu'à utiliser un log comme ACE ou HLSW qui vous lancera automatiquement CD si le server le demande.
lowskill Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=40312,0,16][nom]TooToo a écrit[/nom]c'est a cause de boulet comme toi qui veulent essayer des cheats et qui devienne accros que apres on peut plus jouer tranquillement... pff quel idée que d'essayer un cheat, ta rien d'autre a faire ? naab style[/citation] :heink:
Simcamb Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=40313,0,17][nom]TaiGer a écrit[/nom]Mais arrêtez bordel !!!! C'est normal que les anti cheats soient mis à jour après la sortie des cheats eux mêmes, c'est la même chose pour les anti virus.[/citation] Exactement, faites un peu tourner votre cerveau...
Woulouf Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=40311,0,15][nom]Tommythekiller a écrit[/nom] EDIT : woulouf arrette de defendre CD, tu sais très bien que ca sert à rien ^^ [/citation] Désolé de te décevoir mais cheating-death est installé sur les deux serveurs que je loue. :sweat:
razorbill Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=40311,0,15][nom]Tommythekiller a écrit[/nom] J'ai déjà fait des test de cheats sur CS,DoD, NS, HL multi etc... sur des serveurs CD, et aussi des serveurs VAC, et rien ne les a arretté, donc vous trouverez toujours des cheateurs partout, et de plus, si on regarde les cheats de site, on peut voir qu'il en sors plus de 50/jour et les ant-cheats ne sont pas mit à jour asser régulierement pour stopper ce flux ![/citation] Pas mis à jour assez régulièrement ? CD est le seul a avoir autant de mise à jour aussi complètes. C'est le seul à bloquer le plus de cheats. 50/jours ? : ) Je veux bien voir d'où tu sors ca. OK, CD consomme pas mal de ressource (serveur comme client), il a quelques bugs (joueurs @ 10 mètres du sol), mais c'est le seul à valoir quelque chose pour le moment. Ce n'est pas parce qu'il n'est pas parfait qu'il est inutile.
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Le truc enfaite c'est qu'ils ont refait le site et que la version 4.27.2 est disponible http://www.unitedadmins.com/index.php?p=content&content=cd
Tommythekiller Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=40369,0,20][nom]Woulouf a écrit[/nom]Désolé de te décevoir mais cheating-death est installé sur les deux serveurs que je loue. :sweat:[/citation] Et me dit pas que tu voit pas des cheaters Et TooToo, je ne suis pas accors aux cheats, je fait des tests pour des dossiers d'un sites, alors si tu fait un dossiers sur les cheats sans les utiliser, où est l'interet ? >< Donc bon, a mon avis, depuis la sortie du nouveau Cheating-Death, plusieurs centaine de cheats que CD ne detecte pas !
TaiGer Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=40393,0,23][nom]Tommythekiller a écrit[/nom]Et me dit pas que tu voit pas des cheaters [/citation] Moi perso ce qui me fait peur c'est pas les joueurs qui cheat sans se cacher, genre juste une fois pour se marrer ou jouer en ffa. Ce qui me fait peur c'est les cheateurs pro qui sont eux bien plus prudents et il est plus dur de les déceller même démos à l'apui !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.