Cheating Death 4.27.0

razorbill

Messages recommandés

Posté(e)

Moi, chaque fois que j'ai mis CD en route il voulait plus que je me connect à un server. Alors que je ne cheat pas.

Posté(e)

Cheatinh Death oué....c'est bien pour les cheats assez ancien, sachant que les cheat sont constamment mis a jours....

Il y a de + en + de cheateur sur Cs 1.6 et ils ne se cachent pas...et avec ca de plus en + de parano qui voit des cheateurs partout ^^

Bonne nuit :)

Tenez Méditez la dessus ^^ :)

04h40=> Dissertation de Français :

Le texte théâtral est-il suffisant pour monter un spectacle ?

08h => Début des Cours...

Posté(e)

[citation=40296,0,5][nom]Woulouf a écrit[/nom]Je ne comprends pas, sur le site officiel de united admins, il indique la version 4.27.1 en téléchargement et c'est la 4.27.0 qu'on récupère :??:[/citation]

Il y a la version 4.27.1 en dowload sur leur serveurs mais il est out pour l'instant :P tu as beau cliquer sur download tu reviens à la même page :pt1cable:

Posté(e)

le site unitedadmins rame à mort chez moi et la mise a jour à partir du client marche pas :(

Bonne journée

Allez hop on retourne en cours :D

avec un peu de patience on peut le prendre sur le site :sarcastic:

Posté(e)

[citation=40293,0,3][nom]Simcamb a écrit[/nom]il ne faut pas le lancer si le server ne le demande pas...[/citation]

Moi c est pour ca que j ai tres vite abondonné cd parce que quand on recherche un serveur comma ca vite fait,ben quand on tombe sur un cd je me disait ok je relance et tout(et avant c était un peu chiant et long je trouve:()

Et apres j ai penser a le lancer tout le temps(comme ca je tombé sur n importe lequel ca marchait !) et ben non dommage c est LE gos défaut que je trouve a cd m enfin bon il as quand meme l air d areter plus de cheat que vac :lol::P

Ca serait bien si valve les engagé pour faire le vac² (alala c est bon de rever :na: )

Posté(e)

vous devrier savoir comment CD marche il ne trouve pas les cheat ( c est une toute petite partie ) il les deregle et les rend inutilisable !!

Posté(e)

CD sa sert a rien sauf a encombrer un peu de memoires sur son pc tous les cheats passe desus autant qu'il arrette de s'obstiné a vouloir faire raigner la justice avec leurs anti cheat sa marche pas !!

Posté(e)

[citation=40308,0,13][nom]maclane a écrit[/nom]CD sa sert a rien sauf a encombrer un peu de memoires sur son pc tous les cheats passe desus autant qu'il arrette de s'obstiné a vouloir faire raigner la justice avec leurs anti cheat sa marche pas !![/citation]

(Ca se passe de commentaires....) [:woulouf]

En ce qui concerne la version en cours (4.27.0), le probleme est résolu.

Le site de unitedadmins est revenu et ils ont sorti la 4.27.2.

Maintenant, les mods peuvent démarrer normalement.

Posté(e)

Cheating-Death :

CA PU !!!

J'ai déjà fait des test de cheats sur CS,DoD, NS, HL multi etc... sur des serveurs CD, et aussi des serveurs VAC, et rien ne les a arretté, donc vous trouverez toujours des cheateurs partout, et de plus, si on regarde les cheats de site, on peut voir qu'il en sors plus de 50/jour et les ant-cheats ne sont pas mit à jour asser régulierement pour stopper ce flux !

EDIT : woulouf arrette de defendre CD, tu sais très bien que ca sert à rien ^^

Puis là leur site est out, mdr, vive CD LOL

Posté(e)

c'est a cause de boulet comme toi qui veulent essayer des cheats et qui devienne accros que apres on peut plus jouer tranquillement... pff quel idée que d'essayer un cheat, ta rien d'autre a faire ? naab style

Posté(e)

Mais arrêtez bordel !!!!

C'est normal que les anti cheats soient mis à jour après la sortie des cheats eux mêmes, c'est la même chose pour les anti virus.

On dirait que vous aimez les cheats ;)

Vous avez qu'à utiliser un log comme ACE ou HLSW qui vous lancera automatiquement CD si le server le demande.

Posté(e)

[citation=40312,0,16][nom]TooToo a écrit[/nom]c'est a cause de boulet comme toi qui veulent essayer des cheats et qui devienne accros que apres on peut plus jouer tranquillement... pff quel idée que d'essayer un cheat, ta rien d'autre a faire ? naab style[/citation]

:heink:

Posté(e)

[citation=40313,0,17][nom]TaiGer a écrit[/nom]Mais arrêtez bordel !!!!

C'est normal que les anti cheats soient mis à jour après la sortie des cheats eux mêmes, c'est la même chose pour les anti virus.[/citation]

Exactement, faites un peu tourner votre cerveau...

Posté(e)

[citation=40311,0,15][nom]Tommythekiller a écrit[/nom]

EDIT : woulouf arrette de defendre CD, tu sais très bien que ca sert à rien ^^

[/citation]

Désolé de te décevoir mais cheating-death est installé sur les deux serveurs que je loue. :sweat:

Posté(e)

[citation=40311,0,15][nom]Tommythekiller a écrit[/nom]

J'ai déjà fait des test de cheats sur CS,DoD, NS, HL multi etc... sur des serveurs CD, et aussi des serveurs VAC, et rien ne les a arretté, donc vous trouverez toujours des cheateurs partout, et de plus, si on regarde les cheats de site, on peut voir qu'il en sors plus de 50/jour et les ant-cheats ne sont pas mit à jour asser régulierement pour stopper ce flux ![/citation]

Pas mis à jour assez régulièrement ?

CD est le seul a avoir autant de mise à jour aussi complètes.

C'est le seul à bloquer le plus de cheats.

50/jours ? : ) Je veux bien voir d'où tu sors ca.

OK, CD consomme pas mal de ressource (serveur comme client), il a quelques bugs (joueurs @ 10 mètres du sol), mais c'est le seul à valoir quelque chose pour le moment.

Ce n'est pas parce qu'il n'est pas parfait qu'il est inutile.

Posté(e)

[citation=40369,0,20][nom]Woulouf a écrit[/nom]Désolé de te décevoir mais cheating-death est installé sur les deux serveurs que je loue. :sweat:[/citation]

Et me dit pas que tu voit pas des cheaters ;)

Et TooToo, je ne suis pas accors aux cheats, je fait des tests pour des dossiers d'un sites, alors si tu fait un dossiers sur les cheats sans les utiliser, où est l'interet ? ><

Donc bon, a mon avis, depuis la sortie du nouveau Cheating-Death, plusieurs centaine de cheats que CD ne detecte pas !

Posté(e)

[citation=40393,0,23][nom]Tommythekiller a écrit[/nom]Et me dit pas que tu voit pas des cheaters ;)[/citation]

Moi perso ce qui me fait peur c'est pas les joueurs qui cheat sans se cacher, genre juste une fois pour se marrer ou jouer en ffa.

Ce qui me fait peur c'est les cheateurs pro qui sont eux bien plus prudents et il est plus dur de les déceller même démos à l'apui !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.