Sodes Steam : points de fidélité, personnalisation de profil et promotions !


FrenchKat

Messages recommandés

Les dates avaient fuitées le mois dernier et se sont révélées être exactes : les soldes Steam ont débuté jeudi 25 juin et s'achèveront le 9 juillet à 19 heures.

Comme toujours, les soldes d'été sont une petite orgie de promotions et de jeux à prix cassés : mais cette année, Valve est allé encore plus loin avec un nouveau système de points de fidélité vous permettant d'acheter des éléments comme des arrières plans de profil animés ou des cadres d'avatar pour rendre votre profil encore plus attrayant (et faire grossir votre e-penis).

Ces points sont obtenable en achetant des jeux (112 points pour chaque euro dépense) et sont également acquis de façon retro-active : des points vous sont attribués pour tous les jeux achetés depuis la création de votre compte !

Autre nouveauté intéressante : Valve applique une remise à de 5 euros à votre total dès que votre panier dépasse les 30 euros, ce qui est une première sur la plateforme.

Toutes ces bonnes nouvelles sont surement à mettre au crédit de l'Epic Game Store qui pousse Valve a se montrer généreux avec les joueurs pour les inciter à rester sur Steam : la concurrence a toujours du bon !

Enfin, les soldes Steam ne seraient rien sans leurs vidéos meme, voici-en une que nous avons dégoté ce matin :

 



Consulter la fiche de Steam PC


Lire la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2020 à 13:29, FrenchKat a dit :

Ces points sont obtenable en achetant des jeux (112 points pour chaque euro dépense) et sont également acquis de façon retro-active : des points vous sont attribués pour tous les jeux achetés depuis la création de votre compte !

 

Etrange, je reste toujours à 0 points. Pourtant j'en ai dépensé de l'argent (et je n'ose pas imaginer la somme). 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, Steam a essayer les points lors des derniers Soldes, Mais les points de ces soldes sont perdus. Alors les achat de 2020 sont comptabilisé pour des points.

Je trouve que Steam n'as pas vraiment voulu remettre trop de points, car ont as un historique des achats, alors il aurait été possible de convertir en points. Mais d'un autre côté, trop de points disponible et un début d'inventaire d'éléments à échanger, il fallait trouver un équilibre, je crois.

Pour d'autres infos, la FAQ des soldes d'Été est toujours disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement