Grosse mise à jour à venir pour Garry's Mod


FoxDraxter

Messages recommandés

gm_bigcity0002.jpg Garry a récemment annoncé l'arrivée d'une grosse mise à jour concernant Garry's Mod, des changements majeurs seront apportés au jeu.

Nous connaissons pour le moment un seul des changements, celui du menu qui deviendra plus esthétique comme vous pouvez le voir en screenshot. Le reste de la mise à jour n'a pas été dévoilé ainsi que la date de sortie.

Garry prévient qu'il risque d'y avoir un souci de compatibilité avec les addons actuels.

info.pngMerci à Sonic1993 pour l'info.

2011-09-02_00002.jpg

Voir la fiche de Garry's Mod 10

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wire je pense pas car Garry aura (la flemme) de publier une mise à jour toutes les semaines justement :D

En tout cas je suis bien curieux car rien concernant le gameplay a fuité ![/quotemsg]

ou alors une mise a jour du toybox qui permettera de maintenir le wire a jour directement proposé par les devlopeurs sans passer par la maj qui met a jour le jeu integralement avant son lancement...

hmm... je reflechit trop :X :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors une mise a jour du toybox qui permettera de maintenir le wire a jour directement proposé par les devlopeurs sans passer par la maj qui met a jour le jeu integralement avant son lancement...

hmm... je reflechit trop :X :jesors:

[/quotemsg]

Hey ! Vu comme ça ! c'est tout à fait possible !

Ça se trouve ils vont faire un "Garry's Mod Store" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Vu comme ça ! c'est tout à fait possible !

Ça se trouve ils vont faire un "Garry's Mod Store" :D[/quotemsg]

J'voit pas ce qu'il pourrait y mettre et ca serait d'ailleurs plutot inquietant...

J’espère surtout que cette update va rendre le jeu plus fluide, plus lifté et pas seulement changer l'esthétique du produit :s

Pour ce qui est de la compatibilité ca ne sera pas le première fois donc... Espérons juste que les outils essentiel (pour faire des vids et autre truc utiles) ne seront pas affectés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement