FrenchKat Posté(e) le 12 mai 2020 Signaler Posté(e) le 12 mai 2020 Plutôt cajolé par Valve ces derniers temps, Counter-Strike: Global Offensive (CSGO) vient de recevoir une nouvelle mise à jour qui a pour principal bénéfice de revoir les dégâts que font les grenades.Jusqu'à présent, si une grenade explosait à côté de vous mais que celle-ci était obstruée par un tout petit obstacle (comme une marche d'escalier), elle ne vous faisait que très peu de dégâts. Conscient de la chose, Valve a un peu revu la façon dont ces explosifs provoquent des dommages pour un peu plus de réalisme.On note également que la mise à jour devrait vous permettre de choisir l'arme que vous ramassez plus facilement lorsqu'il y a une grenade devant. Ce soucis a été mis en avant par un utilisateur de Reddit qui s'est servi du code qui a récemment fuité pour comprendre pourquoi il ne parvenait jamais à ramasser l'arme qu'il voulait lorsqu'il y avait une grenade pas loin. Le problème était lié aux hitbox des grenades qui étaient trop grosses. Comme quoi, si les fuites de code peuvent représenter un danger si des personnes malveillantes parviennent à déceler des failles de sécurité, cela peut aussi servir à la communauté pour trouver des améliorations à apporter au jeu.Petit point curieux, la mise à jour à apparemment cassé l'attribut de mapping "$tintmasktexture", ce qui a eu pour effet direct de changer la couleur des containers de la map Cache du bleu au blanc.Newest CS:GO update seems to have broken custom models that utilize "$tintmasktexture". Only issue I noticed on Cache since the update.— FMPONE (@FMPONE) May 12, 2020Consulter la fiche de Counter-Strike: Global OffensiveLire la news entière Citer
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