CS:GO - La dernière mise à jour rend les grenades plus puissantes


Recommended Posts

Plutôt cajolé par Valve ces derniers temps,  Counter-Strike: Global Offensive (CSGO) vient de recevoir une nouvelle mise à jour qui a pour principal bénéfice de revoir les dégâts que font les grenades.

Jusqu'à présent, si une grenade explosait à côté de vous mais que celle-ci était obstruée par un tout petit obstacle (comme une marche d'escalier), elle ne vous faisait que très peu de dégâts. Conscient de la chose, Valve a un peu revu la façon dont ces  explosifs provoquent des dommages pour un peu plus de réalisme.

On note également que la mise à jour devrait vous permettre de choisir l'arme que vous ramassez plus facilement lorsqu'il y a une grenade devant. Ce soucis a été mis en avant par un utilisateur de Reddit qui s'est servi du code qui a récemment fuité pour comprendre pourquoi il ne parvenait jamais à ramasser l'arme qu'il voulait lorsqu'il y avait une grenade pas loin. Le problème était lié aux hitbox des grenades qui étaient trop grosses. Comme quoi, si les fuites de code peuvent représenter un danger si des personnes malveillantes parviennent à déceler des failles de sécurité, cela peut aussi servir à la communauté pour trouver des améliorations à apporter au jeu.

Petit point curieux, la mise à jour à apparemment cassé l'attribut de mapping "$tintmasktexture", ce qui a eu pour effet direct de changer la couleur des containers de la map Cache du bleu au blanc.



Consulter la fiche de Counter-Strike: Global Offensive


Lire la news entière

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...