Resistance & Liberation enfin en version 1.6


FrenchKat

Messages recommandés

Depuis le 28 juin 2010 et la sortie de la version 1.5 de Resistance & Liberation, l'équipe de développement de ce mod pour Half-Life 2 a nettement diminué le rythme de parution des versions. Avec cinq versions en deux mois, le rythme était effectivement difficile à tenir.

Cette nouvelle version 1.6 apporte donc un peu de fraicheur à ce mod qui présente beaucoup de potentiel. Pour commencer, le mod embarque deux nouvelles maps nommées Falaise et Carentan que vous pouvez admirer via les captures d'écran ci-dessous.

Falaise

492.jpg

Carentan

493.jpg

La version 1.6 revient aussi sur de nombreux bugs et rééquilibre quelque peu le gameplay. Graphiquement, l'équipe a ajouté de nouvelles animations et de nouvelles textures pour rendre le jeu plus agréable à l'œil.

Les liens de téléchargements sont disponibles sur le VosseyFTP. En attendant le téléchargement du fichier, vous pouvez lire le long changelog sur le site officiel.

Téléchargement de Resistance & Liberation patch 1.5 à 1.6

Téléchargement de Resistance & Liberation 1.6 Full

Voir la fiche de Resistance & Liberation

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je n'y avais plus joué depuis la toute première version alpha, c'est l'occasion de m'y remettre. En espérant que les maps soient un peu plus remplies.

[EDIT] Bah je viens d'essayer, et les maps sont véritablement superbe, la végétation est sacrément bien foutue pour le moteur source. A part ça je me fais toujours autant massacrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Faudrait faire une tit soirée Vossey :D[/quotemsg]

Bonjour a tous! Voila j'ai installer RnL b 1.6 depuis peu, ce mod et énorme. Cependant je n'ai pu jouer que sur deux serveur anglais. Sur ma liste de serveur il n'y a que ces deux là. J'aimerai savoir si il existe des serveur français?( Faut t'il installer d'autre patch?)

Si oui pouvez vous me communiquer leur Ip? Étant vraiment a fond dans ce mod, par rapport a son mode de jeu en équipe, j'aurai aimer savoir s'il existait pas une team qui recrute pour des partie occasionnel.

J'attend avec impatience vos réponses! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement