Vers une sortie de Move In !


razorbill

Messages recommandés

Après quelques semaines d'inactivité, l'équipe du Mod Move In ! se remet en action.

Le Mod est en effet en phases de tests, et devrait sortir très prochainement. A en voir les screenshots de leur deux dernières maps, la qualité est au rendez-vous.

mi_com0002.jpgmi_pipeline0000.jpgmi_pipeline0001.jpgmi_pipeline0002.jpgmi_pipeline0006.jpgmi_pipeline1.jpg

C'est sûr, ça reste une modification Half-Life, mais les divers screenshots que vous trouverez sur le site officiel vous donneront certainement envie d'en savoir plus sur ce Mod !

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un beau mod qui fait envi d'être joué ! Pas comme vos ESF ou Stargate TC (tads de pixels)...

Le bras de CS 1,6 (en bois) est vraiment trop laid comparé à celui ci ! C'est presque du CS Source !

Si on peu faire des mods aussi beau sur HL1, J'me demande bien quel niveau on peu atteindre avec des mods HL2...

En tous cas, HL1 aura bien servi et jusqu'au bout. J'me demande bien si sa va s'arrêter un jour, quand valve voudra... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40247,0,20][nom]rafy130390 a écrit[/nom]Oui,perso je serai bien content qu'un mod indépendant detrône cs .(et ne se fasse pas racheter par valve).[/citation]

Ouais mais ca sera peut-etre le cas si le mod a envi de survivre, ce qui c'est produit (JE crois) pour TC et ESF...

Ce sont des personnes qui font ca de leur propres temps, et si "trop" de monde y joue, ba a tout les coup valve va les racheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.