Back To School : une campagne prometteuse


Exyntigor

Messages recommandés

Alors que Cold Stream ne semble pas convaincre les joueurs, les amateurs continuent de développer leurs propres campagnes. L'une d'entre elles commence à sérieusement faire parler d'elle : Back To School. Destinée à être jouée en versus, elle se composera de six maps (The forest, The railway station, The town, The cinema, The school et Stadium final) et comportera dix "panic events" ainsi que deux "finals". Prévue pour Left 4 Dead, Back To School sera adaptée après sa sortie pour Left 4 Dead 2. L'équipe à l'origine du projet a récemment publié un trailer pour présenter l'avancée de leur bébé.

info.pngVous pouvez suivre l'évolution du projet depuis le site officiel.

Voir la fiche de Left 4 Dead

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 panic event + 2 finales.

Ca sent la campagne chiant a faire car trop dur!

Trop d'event tue l'envie d'y rejouer! J'ai déjà fait welcome to hell et je l'ai faite qu'une fois car trop dur et chiant.

Edit: Et quand j'y pense a Cold Stream et qu'il y'ait pleins d'endroit chaud. Il est déjà presque impossible de finir la campagne en versus car RQ!

Alors j'espère qu'ils vont pas faire un portage sur l4d2 sinon ça serait du gachi et une perte de temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

c'est vraiment bien que des gens s'intéresse toujorus à left 4 dead.

Contrairement à steam qui a préféré l'argent en sortant left 4 dead 2 qui rappelons le à la base devait-être une mise à jour de left 4 dead 1 au niveau des armes de corps à corps... et des zombies spéciau aussi il me semble mais j'en suis moins sûre...

En tout cas bravo et chapeaux sa à vraiment l'air réussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement