Sign in to follow this  
FrenchKat

Half-Life 1 : deux speedrunners passent sous les 28 minutes

Recommended Posts

Exploit pour certains, perte de temps pour d'autres : le domaine du speedrun a le mérite de faire régulièrement parler de lui pour ses vidéos parfois à peine croyables de speedrunners qui parviennent à établir un nouveau record de vitesse pour terminer l'aventure solo en abusant totalement du moteur du jeu.

Half-Life fait partie des jeux sur lesquels multitudes de joueurs tentent, années après années, de gagner quelques secondes. C'est ce qu'à réaliser le suédois Maxam qui a terminé l'aventure de Gordon en seulement 27 minutes 54 secondes et est donc le premier joueur à passer sous la barre des 28 minutes (hors temps de chargement). Il est d'ailleurs suivi de très près par le hongrois Muty qui a pris seulement 3 secondes de plus pour son run.

Comme pour tout speedrun, le résultat est assez incroyable et est visionnable sur Twitch ci-dessous :

 

Pour ceux intéressés par les speedruns d'Half-Life, nous vous invitons à consulter notre article de 2014 dans lequel nous vous présentions un speedrun réalisé à l'aide de plusieurs scripts grâce auxquels une équipe a réussi à terminer le jeu en 20 minutes et 41 secondes.

[hr][url=https://www.vossey.com/jeu/Half-Life--i2.htm][b]Consulter la fiche de Half-Life[/b][/url][hr][url=https://www.vossey.com/news/Half-Life-1---deux-speedrunners-passent-sous-les-28-minutes--i20634.htm][b]Lire la news entière[/b][/url]

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this