Messages recommandés

Posté(e)

valve.jpg Rangez vos pieds-de-biche et vos combinaisons ; Half-Life 2 : Episode 3 ne sera pas présenté à la Gamescom 2011.

Les fans attendant cet épisode ultime pour clore la trilogie des épisodes (ou un possible Half-Life 3) n'auront pas d'info à ce salon. Par contre Valve sera au salon pour présenter un jeu de stratégie... Dota 2, confirmé en octobre dernier.

La Gamescom 2011 se déroulera à Cologne en aôut.

info.pngMerci à kMEUHR1 pour l'info.

Voir la fiche de Half-Life 2

Voir la fiche de Half-Life 2: Episode 3

Voir la news enti

Posté(e)

En toute honnêteté, je m'y attendais à cette désillusion (n°xxx).

Étant donné que Dota ne m'intéresse pas, je ne risque pas non plus de suivre la gamescom.

Ahhhh.. ep3 va subir le même sort que DNF je le sens..

Posté(e)

Je trouve ça étonnant de voir le nombre de personne qui pense encore qu'il vont l'annoncer comme ça , du jour au lendemain : " ha en fait les gars , on à bien avancer sur là suite de hl , elle va sortir bientôt ! "

Vu le nombre de personne qui l'attende , j'espère que Valve aura au moins là bonté de faire comme avec portal 2 : des truc caché de partout , des indices , de fausse fuites etc etc !

Pour revenir à là news , je suis bien content qu'il vont montré un peu de DOTA2 : ce mod mérite vraiment de devenir un vrai jeux, bien foutu comme valve sait en produire !