FoxDraxter Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2011 Rangez vos pieds-de-biche et vos combinaisons ; Half-Life 2 : Episode 3 ne sera pas présenté à la Gamescom 2011. Les fans attendant cet épisode ultime pour clore la trilogie des épisodes (ou un possible Half-Life 3) n'auront pas d'info à ce salon. Par contre Valve sera au salon pour présenter un jeu de stratégie... Dota 2, confirmé en octobre dernier. La Gamescom 2011 se déroulera à Cologne en aôut. Merci à kMEUHR1 pour l'info. Voir la fiche de Half-Life 2 Voir la fiche de Half-Life 2: Episode 3 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowbar Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2011 En toute honnêteté, je m'y attendais à cette désillusion (n°xxx). Étant donné que Dota ne m'intéresse pas, je ne risque pas non plus de suivre la gamescom. Ahhhh.. ep3 va subir le même sort que DNF je le sens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipiou Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2011 http://4.bp.blogspot.com/_zfPTuJhrYGw/TUDfPwK2KvI/AAAAAAAAAIg/0TWz4UtcfnA/s1600/rageGuy2.jpg[/quotemsg]pas mieux :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2011 pas mieux :cry: [/quotemsg] [:hugues] [:patricvic:1] [:sapphire:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2011 C'est bien ce que je craignais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2011 Très bonne nouvelle pour les amoureux de DotA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergabber Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2011 le combat dnf vs hl3 étant perdu il ne reste que le combat hl3 vs blackmessasource Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoxDraxter Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2011 Black Mesa Source sortira bien avant Episode3/HL3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starmac Posté(e) le 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2011 Désillusion total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 14 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2011 Je trouve ça étonnant de voir le nombre de personne qui pense encore qu'il vont l'annoncer comme ça , du jour au lendemain : " ha en fait les gars , on à bien avancer sur là suite de hl , elle va sortir bientôt ! " Vu le nombre de personne qui l'attende , j'espère que Valve aura au moins là bonté de faire comme avec portal 2 : des truc caché de partout , des indices , de fausse fuites etc etc ! Pour revenir à là news , je suis bien content qu'il vont montré un peu de DOTA2 : ce mod mérite vraiment de devenir un vrai jeux, bien foutu comme valve sait en produire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2011 Depuis le temps ça ne me surprend même plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés