Serveur Map Custom CSGO


Xale

Messages recommandés

Salut les gars,

J'installe un nouveau serveur dédié pour Counter-Strike: GO avec des cartes personnalisées, j'ai besoin d'un peu d'aide...


Je veux que ce soit simple et je ne veux pas utiliser de plug-in. Pour l'instant, le gars qui a installé le serveur pour moi ne m'a donné que le rcon

J'ai donc quelques questions:

1 / J'ai chargé une collection avec +host_workshop_collection. Cela semble correct et "rcon changelevel" fonctionne aussi. Je peux voter pour une carte personnalisée à la fin du cycle (ou avec le menu) mais elle passe à une carte classique (dust2 ou office). Une idée ?

2 / Dois-je changer mon fichier mapcycle.txt? J'ai entendu dire que l'utilisation d'une collection de workshop mettait automatiquement à jour ce fichier ...

3 / Comment est le Friendly-Fire par défaut aujorud'hui en 2020 ? Est-ce que ça kick/ban les Tker ? Sinon je le désactiverais.

4 / Comment mettre des tags pour le serveur ? (les tags dans la liste des serveurs)

5 / D'autres conseils pour le serveur / les règles? Je veux peut-être changer le maximum round de 10 à 10 au lieu de 15 ...

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello,

Avec que le rcon ça va être compliqué pour toi : il va falloir que tu ai accès aux fichiers de config si tu peux pouvoir paramétrer ton serv.

1 : Non.

2 : Une collection Workshop rend ce fichier inutile il me semble

3 : Par défaut, il n'y a pas de FF

4 : Dans le fichier de config il me semble

5 : Une fois de plus, faut jouer avec le fichier de conf :D

La plupart des variables de conf sont détaillées ici : https://developer.valvesoftware.com/wiki/Counter-Strike:_Global_Offensive_Dedicated_Servers#Advanced_Configuration

Good luck :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.