La fin des SK.swe ! [MAJ]


razorbill

Messages recommandés

Aussi inattendu que cela puisse l'être, la team SK.swe, certainement l'une des meilleure au monde, se sépare aujourd'hui.

Ce serait un non-respect du contrat de SK qui serait à l'origine du départ de SpawN, fisker et ahl vers la team CompLexity (certaines clauses n'auraient pas été respectées). Hyper, Potti et HeatoN ont alors emboîtés le pas pour quitter le bâteau SK.

Petit bouleversement dans le monde des géants de l'e-sport, qui risque de faire encore du bruit. Selon les dernieres rumeurs (on aime ça), SK.cs devrait recruter des joueurs EYE et Spixel. Seulement rien est encore fait.

Plutôt que de laisser place aux interviews et annonces faites en suédois, l'article du site aAa vous expliquera cet épisode dans ses moindres détails.

info.pngMise à jour : On retrouvera HeatoN, Hyper, SpawN, ahl, fisker et Potti sous leur nouveau tag : NiP (Ninjas in Pyjamas). En effet, ils vont reformer la prestigieuse équipe qui avait dominé la scène modiale en 2001-2002 et qui possède indéniablement le plus beau palmarès des sports électroniques.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

MOuaiS, y'a encore rien "d'officiel" même si sa a l'air bien partit comme c'est ecrit. Reste a voir la suite, la vrai, et non tous ce qu'on lit partout. Sinon on peut aussi dir que NiP is back :D. On "saitt" juste que SK.swe at C-Strike c'est "finis" ou tout de moins que la lineup changera. Pour la suite y'a rien de bien concret ...

EvilZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va motiver beaucoup de teams de voir un énorme concurrent s'envoler (même si les players restent de la partie ce n'est plus la même chose)! ça en fout un sacré coup quand même quand on voit leur palmarès!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40113,0,13][nom]Slyv2b a écrit[/nom]Dommage mais bon ils vont essayer de se reformer

SK.cs devrait recruter des joueurs EYE et Spixel.
[/citation]

en détruisant d'auters teams ? : )

je m'en fait pas pour eux, n'importe quel joueur serait intéressé par une équipe ayant autant d'ampleur et de moyens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois ces transferts me font légerement penser au foot...

Le grand joueur des sPixel passe chez les SK (Zidane qui la juve pour aller au réal)..

Bref comme le dit Razor, je ne m'en fais pas trop pour les SK qui sont une figure emblématique de l'ESport mondial (un peu comme les aAa et les GG chez nous ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40117,0,15][nom]razorbill a écrit[/nom]en détruisant d'auters teams ? : )

je m'en fait pas pour eux, n'importe quel joueur serait intéressé par une équipe ayant autant d'ampleur et de moyens[/citation]

1- Ouai j'y avais pas penser :P

2- c'est sûr que n'importe qui serai intéresser (meme moi :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40129,0,20][nom]ator300 a écrit[/nom]Moi je trouve ca pas si mal, ca laisse des chances aux autres .[/citation]

....aux autres ?(team qui on pas le niveau) aucune satisfaction de gagner si les meilleurs ne sont pas la. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.