Ouverture du site TF2 Crafting Advisor


Recommended Posts

L'un des problèmes fréquents se posant lorsque vous avez accumulé un certain nombre d'heures de jeu (donc d'objets !) dans Team Fortress 2 est le suivant : que faire de mes objets en doubles ? Ai-je intérêt à les utiliser pour fabriquer (crafter) d'autres objets ? Si oui, lesquels ? Si vous êtes dans ce cas-là, un nouveau site va sûrement vous être utile : TF2 Crafting Advisor.

Ce site permet d'afficher la liste des objets que vous pouvez fabriquer, ainsi que les étapes pour fabriquer les objets intermédiaires nécessaires. Avec les options par défaut, seuls vos objets en double et non personnalisés (sans nom ou description) seront utilisés.

tf2-crafting-advisor-2.pngtf2-crafting-advisor.png

Cerise sur le gâteau : une fois que vous avez sélectionné les plans de fabrication qui vous intéressent, le site vous donnera même la position des objets à aller chercher dans votre inventaire. Bien que l'interface du site soit totalement en anglais, il reste quand même très facile d'utilisation pour ceux qui ne maîtrisent pas la langue de Shakespeare.

info.pngVotre profil Steam Community doit être paramétré sur "Public" pour que vous puissiez accéder à la liste des objets que vous pouvez crafter.

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Link to comment
Share on other sites

je maintient que vossey devrait proposer un petit encadré sur sa page d'accueil pour accéder à ce genre de site facilement.

car il y a certains sites bien pratiques pour gérer son compte steam ou voir sa valeur, et rechercher ces sites n'est pas toujours chose aisée.

en plus ça pourrait peut-être (à moyen terme) augmenter sensiblement la fréquentation du site.

très franchement, je préfère aller sur une URL que je connais par coeur pour rechercher des sites et services que d'aller sur un moteur de recherches.

après vient la solution des favoris et marque-page, mais je ne pense pas être la seule personne à en abuser au point de m'y perdre et me noyer, puis changer de PC signifie ne plus avoir ses favoris... (si on utilise pas de service de cloud)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...