StaffVosseyCom Posté(e) le 22 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2011 Le serveur a été relancé sous l'adresse IP : 109.239.146.128:27135. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. Suite à un souci technique, le serveur n'est pas disponible pour le moment. Nous mettons tout en œuvre pour le rendre opérationnel le plus vite possible. Bien entendu vous serez continuellement informés de l'évolution ! Comme tout le monde, vous avez forcement une fois dans votre vie rêvé de balancer des toilettes à la figure de votre prochain. Alors, vous aussi, réalisez votre rêve et venez nous rejoindre sur notre serveur Half-Life²: Deathmatch, vendredi 24 juin, pour une soirée inoubliable. Et maintenant un bilan météo, par notre reporter Redleouf en direct du serveur ! Voici nos prévisions pour la soirée de vendredi : - Nous pouvons nous attendre à un gros nuage de frags qui survolera le serveur pendant toute cette soirée et même après. - Ce qui bien entendu entraînera une grosse averse de fun et voire même un orage de joie et de bonne humeur. - Vous l'aurez compris, préparez vos claviers ! A vous les studios. Merci Red. Et maintenant une courte page de publicité. Envie d'aller à une soirée ? Mais trop de monde vous bloque l'accès ? Vous ne pouvez pas dépenser votre excès de frags en attente ? Ne paniquez pas, pensez simplement à vous y inscrire avant. Il suffit de donner son Steam ID et son pseudo sous cette forme (SteamID // Pseudo) sur la fiche de soirée. Déstressez, vous avez réservé. (Attention, l'abus de frag est mauvais pour la santé.) [*]Début : 24/06/2011 21:00 [*]Fin : 24/06/2011 23:00 Organisateur : redleouf Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Half-Life 2: Deathmatch Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 22 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2011 [:ironhead:2] Tiens ouais, pourquoi pas...ça fait pas mal d'années que j'y ai pas mis les pieds (...de biche ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 22 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2011 je vais essayer de venir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rSoul Posté(e) le 23 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2011 Ouuaiiiiis une 2e soirée HL2 DM !!! J'y serai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 23 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2011 Yes I do ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAnn Posté(e) le 23 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2011 yeeesssss j'y serais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latios95 Posté(e) le 23 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2011 Bon même si, à cause du passage au moteur orange, j'ai arrêté se jeu... Je vais venir comme même . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 23 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2011 Bon aller round 2, mes jeux ne saccadent plus, on va voir si je vais me faire laminer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2011 Je serais là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2011 Hey les gamers .... Avez vous vue le serveur ? 30 slots ... Ça vas fraguer .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2011 Vu et va pas vue et vas ^^ C’est déjà assez compliqué comme ça le français alors ajoutez pas de nouvelles lettres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2011 Serveur non fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2011 J'ai lancé un redémarrage du serveur, ainsi qu'une réparation. Je vous tiens au courant sur l'avancée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2011 Ah Ok, j'comprends mieux...j'suis pas encore sénile, ouf ! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2011 Bon il semblerait que le serveur soit HS. Donc je suis entrain de re-préparer un rapidement. Restez connecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2011 Voila le serveur a été relancé sous l'adresse IP : 109.239.146.128:27135 Red vous attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2011 J’arrive pas à me connecter à aucun serveur… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2011 Pourtant il fonctionne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny49 Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2011 Eh bien moi, malgré le petit problème avec le serveur, je me suis bien amusé, j'ai tué pas mal de gens avec mon pied de biche .Bref, exellente soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2011 Mprfffchier, jamais pu me connecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 25 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2011 ... [Censuré] ... :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés