Dragonball : visage de Sangohan [MAJ]


Sn00py

Messages recommandés

Aprés le corps posté hier, voici le début de ce qui ressemblera à la tête de Sangohan adolescent. Pour vous replacer dans le contexte, c'est le Sangohan qui se bat contre Vegeta et Nappa. Il manque encore les cheveux, mais ça arrive sous peu.

Tête de Sangohan

Merci à alfred qui a trouvé sur le forum du mod un Sangohan presque terminé.

Sangohan

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi vous ne mettez pas directement l'image dans la news, plutôt que de mettre un lien vers la "gallerie" !? Du coup, la news est trop vide et puis bon, ça serait bien d'illuster un peu, surtout quand l'image est pas trop grande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40023,0,12][nom]kungfupoulet a écrit[/nom]Maintenant il manque plus qu'une bonne interpolation pour lisser tout ca ^^[/citation]

sa je suis d accord il faut absolument lisser tout sa c'est beaucoup trop cubic et les oreilles sont vraiment trop grande et en regardant bien il est vrai que la ceinture est placée trop haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40032,0,15][nom]Smallvince a écrit[/nom]bizarre :/ il ressemble plus au gohan du Cell saga juste avant qu'il n'aille s'entrainer avec son pere, et par la suite celui ci lui coupe les cheveux...et j'en suis quasiment sur :)[/citation]

Oui je sais il a l'air plus grand mais pourtant c'est bien celui contre vegeta et nappa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

Bon pour cette téte, je trouve que les yeux sont beaucoup trop grands, trop rectangulaire et un peu trop sorties de leurs orbites. Vous devriez faire ce mod en cel-shading, vous auriez plus de facilité je pense pour faire les skins des persos.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué sauf la taille c'est bien le gohan de la période où Vegeta et Nappa débarque.

Le Gohan dont tu parle Smallvince, celui juste avant l'entrainement avec Goku, il a les chevaux beaucoup plus long que ca et il n'a pas le bandeau autour de la tete.

http://www.snowlex-design.net/imode/Images/gohan.gif

Bon la photo est tres petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.