FrenchKat Posté(e) le 8 mai 2011 Signaler Posté(e) le 8 mai 2011 Comme le titre l'indique, Left 4 Dead 2 a été mis à jour dans le but d'effectuer quelques corrections sur les différentes maps du jeu. On peut aussi constater que la campagne "Cold Stream" actuellement en mode bêta a été modifiée et que vous pouvez donner votre avis sur ces modifications à Valve sur le forum officiel dédié. [*]Mutation : Taannkk! Dead Center - The Mall[*]Les survivants ne peuvent plus contourner le "storefront" de la mini-finale Dark Carnival - The Barns[*]Les survivants ne peuvent plus contourner l’intérieur de la grange The Parish - The Waterfront[*]Suppression de l'exploit "zombie-jump" des survivants dans la première allée The Parish - The Quarter[*]Les survivants ne peuvent plus passer au-dessus de la clôture Cold Stream[*]De nombreux bugs et exploits ont été corrigés dans les trois premières maps [*]Ajout de placards d'apparition pour les survivants [*]Ajout d'aides de navigation dans les maps [*]Ajout d'une route alternative autour du mât du bateau Voir la fiche de Left 4 Dead 2 Voir la news enti Citer
springfield350dx Posté(e) le 8 mai 2011 Signaler Posté(e) le 8 mai 2011 Ca fait plaisir de les voir s'occuper de mon jeu préféré :-) Peut-etre que le DLC sortira plus tôt qu'on ne le croit Citer
Gh0st Posté(e) le 8 mai 2011 Signaler Posté(e) le 8 mai 2011 Peut-etre que le DLC sortira plus tôt qu'on ne le croit[/quotemsg]Justement, j'ai des doutes, parce qu'il reste encore beaucoup de boulot pour que Cold Stream devienne potable. Donc le DLC, je sais pas trop pour quand il est prévu [:spleeto:2] Citer
Messages recommandés