Récapitulatif des mises à jour de Garry's Mod


FrenchKat

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Ces derniers jours ont été riches en changements pour le fameux Garry's Mod. Effectivement, le mod a connu une mise à jour très importante la semaine dernière qui a ajouté au jeu le contenu d'autres jeux et mods fonctionnant sous Source.

Ainsi les props des jeux et mods D.I.P.R.I.P, Left 4 Dead, Left 4 Dead 2,Pirates, Vikings and Knights II, Zombie Panic! Source, Dystopia et Age Of Chivalry sont dorénavant utilisables si ceux-ci sont sélectionnés dans le menu "Extension".

En plus de cela, cette mise à jour corrige de nombreux bugs et améliore quelques facettes du jeu comme le SuperDOF. Le tout est visible dans le changelog suivant.

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[*]Ajout du contenu de D.I.P.R.I.P

[*]Ajout du contenu de Left 4 Dead

[*]Ajout du contenu de Left 4 Dead 2

[*]Ajout du contenu de Pirates, Vikings and Knights II

[*]Ajout du contenu de Zombie Panic! Source

[*]Ajout du contenu de Dystopia

[*]Ajout du contenu de Age Of Chivalry

[*]Mise à jour du "SuperDOF" avec des paramètres avancés

[*]Mise à jour de l'effet du "prop spawning"

[*]Le navigateur de fichier de Modèles est maintenant trié par ordre alphabétique

[*]Accélération du chargement des particules

[*]Les menus sont maintenant triés alphabétiquement

[*]Correction des préréglages qui s'affichaient deux fois lors d'un ajout ou d'une suppression dans l'éditeur

[*]Correction d'un crash lors de la création du rendu des "spawnicons"

[*]Correction d'un crach lors du chargement de modèles avec un système d'animation différent

[*]Correction du crash de "CEnvMicrophone"

[*]Correction d'un crash lorsqu'on spawnait un bot

[*]Correction d'un crash lié aux explosions

[*]Correction d'un crash lorsqu'on chargeait une sauvegarde Toybox

[*]Correction du rendu d'une cible qui ne remettait pas à zéro la mémoire tampon lors d'une erreur Lua

[*]Ajout de reload_postprocess

[*]Correction d'un crash lorsqu'on parcourait les modèles dans le système de fichiers

[*]Correction des performances des ragdolls de Left 4 Dead

[*]Correction des "crash-exploits" utilisant l'outil "material"

[*]Correction d'un crash avec "l'Antlion Guard"

[*]Correction de la capacité de colorer le monde en utilisant l'outil "material"

[*]Le "Netgraph" est dorénavant caché lors de l'utilisation de l'outil "Camera"

[*]Les "FPS" sont cachés lors de l'utilisation de l'outil "Camera"

[*]Restriction des commandes "Act" toutes les 5 secondes

Cette grosse mise à jour a ensuite été suivie d'une plus petite ne corrigeant que quelques bugs.

[*]Correction d'un crash lorsqu'on tirait sur des "ragdolls"

[*]Correction du "Pixel Render" qui ne fonctionnait pas

[*]Correction des sons manquant aux NPC de Half-Life 1 et Half-Life 2: Episode 2

[*]Correction des démarrages trop longs

Voir la fiche de Garry's Mod 10

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