FrenchKat Posté(e) le 21 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2011 Ces derniers jours ont été riches en changements pour le fameux Garry's Mod. Effectivement, le mod a connu une mise à jour très importante la semaine dernière qui a ajouté au jeu le contenu d'autres jeux et mods fonctionnant sous Source. Ainsi les props des jeux et mods D.I.P.R.I.P, Left 4 Dead, Left 4 Dead 2,Pirates, Vikings and Knights II, Zombie Panic! Source, Dystopia et Age Of Chivalry sont dorénavant utilisables si ceux-ci sont sélectionnés dans le menu "Extension". En plus de cela, cette mise à jour corrige de nombreux bugs et améliore quelques facettes du jeu comme le SuperDOF. Le tout est visible dans le changelog suivant. [*]Ajout du contenu de D.I.P.R.I.P [*]Ajout du contenu de Left 4 Dead [*]Ajout du contenu de Left 4 Dead 2 [*]Ajout du contenu de Pirates, Vikings and Knights II [*]Ajout du contenu de Zombie Panic! Source [*]Ajout du contenu de Dystopia [*]Ajout du contenu de Age Of Chivalry [*]Mise à jour du "SuperDOF" avec des paramètres avancés [*]Mise à jour de l'effet du "prop spawning" [*]Le navigateur de fichier de Modèles est maintenant trié par ordre alphabétique [*]Accélération du chargement des particules [*]Les menus sont maintenant triés alphabétiquement [*]Correction des préréglages qui s'affichaient deux fois lors d'un ajout ou d'une suppression dans l'éditeur [*]Correction d'un crash lors de la création du rendu des "spawnicons" [*]Correction d'un crach lors du chargement de modèles avec un système d'animation différent [*]Correction du crash de "CEnvMicrophone" [*]Correction d'un crash lorsqu'on spawnait un bot [*]Correction d'un crash lié aux explosions [*]Correction d'un crash lorsqu'on chargeait une sauvegarde Toybox [*]Correction du rendu d'une cible qui ne remettait pas à zéro la mémoire tampon lors d'une erreur Lua [*]Ajout de reload_postprocess [*]Correction d'un crash lorsqu'on parcourait les modèles dans le système de fichiers [*]Correction des performances des ragdolls de Left 4 Dead [*]Correction des "crash-exploits" utilisant l'outil "material" [*]Correction d'un crash avec "l'Antlion Guard" [*]Correction de la capacité de colorer le monde en utilisant l'outil "material" [*]Le "Netgraph" est dorénavant caché lors de l'utilisation de l'outil "Camera" [*]Les "FPS" sont cachés lors de l'utilisation de l'outil "Camera" [*]Restriction des commandes "Act" toutes les 5 secondes Cette grosse mise à jour a ensuite été suivie d'une plus petite ne corrigeant que quelques bugs. [*]Correction d'un crash lorsqu'on tirait sur des "ragdolls" [*]Correction du "Pixel Render" qui ne fonctionnait pas [*]Correction des sons manquant aux NPC de Half-Life 1 et Half-Life 2: Episode 2 [*]Correction des démarrages trop longs Voir la fiche de Garry's Mod 10 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzasWalker Posté(e) le 21 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2011 Ah enfin! Edit: En revanche pour l4d2, on peut pas avoir les persos du 1... un peu idiot de leur part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 21 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2011 Voilà qui devrait peut-etre m'inciter à y jouer un peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 22 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2011 Cool! Si seulement j'avais encore mon pc :,( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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