crashtracks Posté(e) le 17 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2011 Dead Island, un jeu d'action qui vous met dans la peau d'un survivant face à une infection de zombies sur une île paradisiaque, n'a pas fini de faire parler de lui. Ainsi le studio de développement Techland nous offre une série de screenshots afin d'illustrer ce futur titre tant attendu. En outre, l'éditeur du jeu, "Koch Media", nous en apprend plus sur la vie de l'un des personnages, le rappeur Sam B qui, étrangement, rappelle la vie privée de certaines de nos stars. «Star du rap retombée dans l'anonymat, Sam B accepte l'offre du Royal Palms Resort Hotel pour animer la superbe soirée organisée par l'hôtel et y interpréter son titre le plus connu : "Who do You Voodoo?". Bien qu'arborant aujourd'hui un physique d’athlète, sûr de lui et fier, Sam B a connu un passé assez trouble et de gros problèmes liés à la drogue et l'abus d'alcool. Une sombre période durant laquelle il s'entoura d'amis malfaisants et de mauvais conseillers. Sam B tente désormais de remonter la pente et de gagner sa vie honnêtement. Malheureusement, il se trouve soudainement cerné par de nombreux et différents problèmes.»Enfin, le logo du jeu devrait être différent pour nos amis américains. En effet, l'arbre avec le pendu dérange l'un des pays où la peine de mort est encore prononcée, qui a donc décidé de le censurer. Techland a été obligé de modifier son logo afin de répondre aux exigences des États-Unis. Mais aucune inquiétude pour le reste du monde, seuls les Américains auront la nouvelle jaquette. Voir la fiche de Dead Island Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 17 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2011 Ce jeu est très prometteur, je pense le précommander dès que c'est possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMann Posté(e) le 17 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2011 Encore des zombies je répond présent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 17 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2011 Moi j'ai un peu peur qu'au final, ça soit juste un pétard mouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 18 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2011 J'y ai également pensé, le Trailer qu'on a pu voir il y a quelques temps est tellement réussi que à l'époque je me disais "il faut que le jeu soit à la hauteur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo2064 Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2011 tant que ça finit pas comme : Deus Ex: Human Revolution un superbe trailer mais gameplay tout simplifier et bon graphiquement pas si super que ça je prefere encore crysis 2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2011 Moi j'ai un peu peur qu'au final, ça soit juste un pétard mouillé [/quotemsg]C'est vrai que ça pue sent le photophop à plein nez... Vivement une vraie vidéo Gameplay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés